chiill (11 octobre 2007 09 h 05) disait:
ça c'est sur , moi aussi je me souvient plus de ma premiere tourtasse que du premier couloir ...
sinon la faute de carres en snow est assez impardonnée c'est la gamelle a moins de gerer vraiment bien mais la , on s'appele pas tous Bozzeto.... en ski y'a une tite chance de s'en sortir vu que les pieds son independant mais faut etre pas trop mauivais quand meme...
mais la position naturelle de glisse est de coté est non de face...question d'equilibre
Héhé moi je me souviens de mon premier jump qui m'a réellement fait décoller .. Je suis pas douer pour retenir les ratés, pcq généralement ca me fait peter un cable et quand je pete un cable je sais plus ce que j'ai fait xD
Toujours pas d'accord que la position naturelle est de coté .. pour exemple , quand tu prends le tire cul en snow quand tu débutes : tu fais quoi ? ben tu prends tes deux mains pour te tenir a la perche et ainsi avoir tes pieds qui voudrait se mettre comme un skieur .. si quelqu'un me dit qu'il n'a jamais eu ca dans c'est début qu'il me le dise alors xD ..
Et un autre exemple, pourquoi fait on la feuille morte quand on commence en snow ? Simplement parce que c'est plus simple de se laisser glisser en ayant la pente de face ..
Ah oui et autre chose, si pour vous faire la feuille morte en snow c'est savoir faire du snow alors oui effectivement on apprend 10 fois plus le snow que le ski .. .. Mais pour moi la feuille morte c'est quand on ne sait pas faire du snow et aligner 2 tournant ...
Fin c'est ma facon de voir les choses aussi :p
inscrit le 08/10/07
42 messages