Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Le 29 août 2007 - 19:44
Je me tate pour l'achat d'une bataléon, mais laquelle j'ai déjà une puissante énemy, alors que faire evil twin ou riot? aidez moi. si quelqu'un en a déjà essayé une qu'il me dise ce que ca donne.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Le 2 sept. 2007 - 13:19
bon a priori personne ne connait ces planches, hum hum, difficile de me décider du coup... Heureusement que je ne suis pas pressé, la neige n'est pas encore dans les pyrénées... merde ca craint... lol
Tout ce que je sais c'est la version 2007 de l'evil twin est une véritable tuerie et je me suis vraiment mordu les doigts de ne pas l'avoir acheté...
Je pense que la version 2008 ne peut être que mieux, si j'était toi je foncerais, mais il reste toutefois l'eternelle question qu'est ce que tu attends exactement d'une planche de snowboard?
La evil twin je l ai trouvée super joueuse , tolérante et un flex un peu chewing gum bien sympa (pop de fou) . En 155 meme avec mes grands pieds ca passait bien.
LA riot ils disent que c est un peu plus nerveux , plus rapide , plus raide peut etre moins tolérant
Moi je penche pour Evil Twin , je voulais pas la rendre a la fin du test et puis finalement j ai repris ma forum et tout allait bien
j'ai eu l'occaz d'avoir sous les pied la evil twin 2007 moi qui suis un pur freerider et j'ai ete assez bluffer de la tonicitée de l'engin, du pop a revendre un tenue de ouf, je me suis surpris a sauter comme je ne le faisais plus depuis que mes genous on claquer.....mais j'ai payer le soir venue
par contre je ne sais pas quelle difference il peut bien y avoir avec le reste
inscrit le 02/12/05
236 messages