J'ai déje poster ce message, mais malheureusement, ceci a mal été interprété, jusqu'à même croire que s'était une étude de marché. Je suis un ETUDIANT en Licence (Vous voulez ma carte étudiant ? pour ceux qui ont boycotter mon sujet ).
Pour aider un petit étudiant qui fait son mémoire sur les "Goûts et styles vestimentaires chez les pratiquants de sports de glisse", je vous propose de répondre à un questionnaire sympa qui vous prendra 2 min à peine.
Merci à tous ceux qui y répondront et pour les autres, il n'est pas trop tard...
J'ai utilisé ce moyen simple pour récolter un maximum de réponse. N'interprétez pas mal ce sujet, il n'a aucun intéret commercial.
Voici le lien pour répondre en ligne:
[merci de contacter skipass.com afin de prouver que vous êtes étudiant. merci]
Pour aider un petit étudiant qui fait son mémoire sur les "Goûts et styles vestimentaires chez les pratiquants de sports de glisse", je vous propose de répondre à un questionnaire sympa qui vous prendra 2 min à peine.
Merci à tous ceux qui y répondront et pour les autres, il n'est pas trop tard...
J'ai utilisé ce moyen simple pour récolter un maximum de réponse. N'interprétez pas mal ce sujet, il n'a aucun intéret commercial.
Voici le lien pour répondre en ligne:
[merci de contacter skipass.com afin de prouver que vous êtes étudiant. merci]
Message de nos modérateursUne simple lettre de votre école qui explique la recherche que vous faites nous suffira, merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/06/2007 - 11:55
inscrit le 17/09/05
9 messages