rdm91
rdm91

inscrit le 28/03/07
3 messages
bonjour, je souhaite achetez une planche mais je fait du 44 et j'aimerais savoir sil fo k j'achete une planche wide imperativement ou pas ; ou si vous avez d planches a m proposé. je mesure1m75 70kg niveau moyen et orienté freestyle merci d avance
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Non, faut que tu prennes une planche qui fait entre 25,8 et 26 au patin, c du mid wide, après ça dépend de tes angles
ANouck
ANouck

inscrit le 25/03/07
7 messages
et tu veux aussi un pantalon qui te fit' avec ta commande non? ils mesurent combien tes mollets?!!!

sinon ya la rome machine, c est comme la agent speciale grand pied. sinon regarde avec bataleon
rdm91
rdm91

inscrit le 28/03/07
3 messages
tkt anouck je vais pas te demandé des conseils sur mes futurs slips mais juste sur un snow
par contre 26 au patin c plus dur a trouvé et plus dur a controlé je suppose ?
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Wide ou pas wide, ça va dépendre aussi de tes bottes (à pointure égale, 2 bons cm de différence en longueur selon les marques) et de tes angles. avec du 44 t'es pas encore un monstre, tu pourrais encore échappre avec un peu de chance aux wide. A voir donc
rdm91
rdm91

inscrit le 28/03/07
3 messages
J'hesite entre une apo mtd, une santa cruz gd duke ou burton royale. Laquelle est la meilleure pour le flap et les kicks tout en restant polyvalente ?? merci
Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
la GD duke et la MTD sont de très bonnes planches mais bien freestyle. la royale jen sais rien. kan tu prende une MTD, ta la marque qui fais bien... mais au niveau de la gueule, jtrouve que la santa cruz claque.
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
non ta pas du tout besoin d'une wide! moi je fait du 47 et jai aucun probleme! et je n'est po une wide et je suis vraiment orienté freestyle donc ta le choix pis 44 c'est pas non plus enorme
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Salut

Perso je pense que la MTD mw c est une bonne board mais la qualité est un peu lège...
Je pense qu une bataleon evil twin ferait bien l affaire en 155 ou 157 , et c est de la grosse came si t'es orienté freestyle.

Moi j ai une Forum Division 155 mw alors que je fais du 46 ( ca fait 25,8 au patin ) et ca va nickel avec du (+15 , - 12)

Voila

Envoie du gros
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Wep , 44 c'est ma taille je n'ai pas de deck en wide (27°/-9°;)
refait un point sur le placement de tes fixs vers la carre back par exemple;
sinon pour une board voit aussi Nitro- T1/Team,T3, Ride DH la santacruz paraît pas mal
chuaau
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
met toi au ski ;)
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
weski (13 avril 2007 15 h 32) disait:

met toi au ski ;)

oui, ou à la belote évidemment...

Non sérieux, avec un peu d'angle (surtout monté en duck), des fixes bien centrées en latéral et des bottes pas trop mahousses, tu dois trouver un bon planchon dans une largeur normale. Ensuite la marque? la déco? le meilleur prix? pour durer? A toi de voir...
rdm91
rdm91

inscrit le 28/03/07
3 messages
ride dh finalement
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
je te conseille une BATALEON Riot ou Evil twin en 155cm. la evil twin est un peu plus tolérante que la riot, mais la riot envoie plus avec plus de pop.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
453 messages
La M4 Talon wide en 59 ou 55
ou la convoy 54 de chez M4 également
Bon tarifs sur boards de l'an dernier (-55%)
ou la royale 59 de cette saison (415 euro)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
ca depend de tes angles !
0° à l'arrière -> wide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass