jojofreestyler33
jojofreestyler33

inscrit le 19/02/06
21 messages
je pense que Vrakeu à raison ! vous vous masturbez sur ce forum !! c'est votre kiffe aprés avoir fait une putain de journée freeride !! Et toi Vrakeu tu me fais pitié à écrire comme ca, tu feras jamais rien de ta vie avec cette orthographe... Et je crois aussi que ton rêve est d'arrivé à enchainer 2 virages en ski ou en snow.
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
vrakeu (13 février 2007 18 h 50) disait:

vous aver po d amis pour trainer sur un forum minable

c'est clair qu'avec ce genre de post tu ne fera pas avancer le forum!!!

vrakeu (13 février 2007 18 h 50) disait:

vous fait bien rigoler les etudiants vous etes trop fort oui moi

Pour info y a pas que des etudiants ici!!

vrakeu (13 février 2007 20 h 01) disait:

pour moi vous etes tous des merde

Celle la tu la garde pour toi ok!!

Je vais arrêter de tout relever car je pense que c'est juste de la provoque (d'un pauvre frustré qui arrive pas a envoyer quoi que ce soit sur de la neige...). Je n'attend pas de réponse ce soir tu dois être coucher a cette heure la et oui, demain tu a école! mais si tu dis ne pas y aller. Déconne pas l'entré en 5eme c'est important mec!!
Arrêt de faire de la merde ici c'est nul... Enfin en même temps si vraiment tu te fais chier et que tu ne sais pas quoi faire, on te laisse ce post pour t'exprimer!! Amuse toi gamin fais pas de bêtise.

Et si tu a un doute sur le niveau en ski des skipasseurs, passe me voir ;) mais tu risquerai d'etre decu...

A plus et si tu est libre le mercredi soir j'organise des dîners!! ;);)
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Aaahhh.. Ca me fait toujours bien rire ces post à la con...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
grave moi aussi....sacré couche de connerie quand meme l'ami vrakeu...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
vrakeu,
cousin, tu nous les petes putain de bordel
si tu continue je te pose le fion en etoile de sheriff, t'es pas bump la alors casse toi ou je te brise les genous
c'est pas avec ta face de numero zero que tu feras ta loi ici et avant de ramener ta sale gueule tu evites de montrer les videos de tes copains, parce qu'on sait que toi t'es un mangeur de figues et ...tu pete pas un turn sur les verte alors
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Mais dis moi chill tu fais du slam?? ;)

Bon dis moi vrakeu, si on est tous des boulets, que le forum est pourri etc... CASSE TOI!!!

Si ça te plait pas, barre toi rien ne t'en empêche bien au contraire!!
Maintenant si t'es tout frustré, paye toi un moniteur esf, fais tes 3 virages sur la baby et lâche nous un peu!

Aprés si vraiment t'es trop con pr avoir un boulot et que t'as pas de tune, on peut peut-être s'arranger pr te filer des cours entre skipasseurs... Ca te permettra d'évaluer un peu le niveau....

Allez seeya!
vrakeu
vrakeu

inscrit le 13/02/07
23 messages
o non je vais po me barre jaime bien vous minsulter tousse mais vous etes encore plus con vous reponder c est sa ki et bon pour ma par je sais skier fair du snow je sais se que je vos l hiver je suis pisteur et pour seu ki me croivent analphabet jai un boulot bon salaire et jai po besoin d une forum pour me branler ou ma vanter car j aurai soidisant votre super niveau jaurai po le tps de me fair chier sur un forum a me chercher des pote mais je vous aime bien les amie il faudrai ke lon se fasse une bouffe un jour boir un pti apero la dedans je suis bon on peut po etre bon partout facon les mec
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
respect gros!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
MDR un pisteur..toi
y'a un test ecrit Dooglas pour l'entrée et eliminatoire en plus
donc t'es un menteur et tu profites du salon de papa et de maman en regardant des videos

tu serais pas putot gardien de la paix, flic quoi, parce que pour etre aussi con ça ne peux etre que ça
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ca du propos anti-flic ou quoi ??
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Haha j'adore ! Du coup les flics du forum vont s'énerver aussi ! Quelle zizanie splendide.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
t'as vu ....j'adore les keufs.....
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
je deconne les gars moi j suis pas keufs , m en fous .. C etait pour changer un peu de debat lol !! Toute facon ce post est naze donc voila ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouias mais les flics c'est quand même moins que les fonctionnaires.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
droogies (14 février 2007 14 h 04) disait:

ouias mais les flics c'est quand même moins que les fonctionnaires.

en meme temps on dis "fonctionnaire de police"

ou alors gendarme mais la c'est l'armée et ça devient des fonctionnaires de l'etat
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Vraken, ta mamam t'appelle pour le gouter....et t'oublieras pas de faire des devoirs de vacances après.
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi je suis pas d'accord avec vous...
Ce petit vrakeu,j 'sais pas pourquoi mais je le crois pas si couillon que ca.Non mais c'est vrai,regardez les fautes d'orthographe qu'il fait...meme bourrlé sur mon portable je les fait pas ...
Je crois qu'il nous prends bien pour des boulets et la je dis bravo ,mais brav o mon petit vrakeu,tu me fais rever...!!!!

et au fait vrakeu ,moi si je ne suis pas au ski c'est que je peux pas,manque de temps,manque d'argent,donc skipass ca peut aider a se changer les idées...sois un peu indulgent s'il te plait mon tout ptit!