Salut tout le monde,
Je viens apporter quelques lumières sur le Sujet M3 /M4
Tout d'abord, je tiens à vous annoncer que je suis le nouveau distributeur officiel de la marque M4. Elle est à nouveau dispo en France.
Feu M3, vive M4. La marque renait avec des boards fabriquées chez Elan en autriche depuis l'hiver 06. (La meilleure usine mondiale de fabric de boards !) et de surcroit, pour la premiere saison de M4, transworld Snowboard mag a élu 2 boards mec dans le top ten freestyle 0607 et une board girl... plutôt très bon !!
checkez le lien ! :
transworldsnowboarding.com
Je reviens des test à la clusaz et peyragudes, pour le snow avt premiere. Bons nombre de shops ont testé les modèles 0708 et tous ont été bluffés de la qualité des boards !... elles sont terribles, joueuses et garanties 2 ans !!!
Le team Int actuel est composé de : Gabe Taylor, blaise rosenthal, Mitch Nelson, Laura hadar, Desiree melancon, Nima jalali, Gus Engle, Pat Lynch, Tim Eddy, Jonhy Miller et Jake Devine.
Concernant le team France, je vais le monter sous peu.... mais chut.... secret pour le moment !
Pour ce qui est de M3, il me reste encore qq boards au shop (0506), mais j'ai surtout bcp de M4 de cet hiver !!
N'hésitez pas s'il vous faut des renseignements complémentaires. J'au ine boite de distrib et un shop à Hossegor.
Ciao.
inscrit le 25/12/06
339 messages