Sekro
Sekro

inscrit le 16/01/07
1 message
Bonjour tt l monde voila j'aimerais acheter une board et apres moulte allé retour sur les differents sites. En board pas trop cher a tendance freestyle joli et avec un nom qui plait en plus la seul que j ai trouvé c'est la blunt de chez burton. Seulement voila g un niveau correct et il m'arrive d'envoyer des bons sauts. Et si j rachete une board c pasque j'ai tout simplement eclaté en 2 ma derniere board une rossignol scope qui etait pas mal avant de se casser en 2 apres elle etai bcp tro souple... :D Alors premierement que pensez vous de la blunt quelqu'un l'a t il test. Je fai surtout du park et un peu de hors piste est ce que ca conviendrai. On m'a dit reservé debutant est ce vrai est ce que j risque de l'eclater j'ai pa tro les moyen pour taper sur une bonne apo ou chez burton une custom... surtout qu je vais rider 3 semaines par an grand maxi donc la moins de 300 pour une board signer burton ca m tentai pa mal. Sinon dans ces prix la qu'est ce que vous m conseillé??
Merci d'avance
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
yo man continu de rider avec ta board et fai ce kil te plai le plus importan ce nes pas la marques mais de bien rentrer tes tricks un snow c un snow ya que les idiot qui te diron le contraire alors ride pour toi et pas pour ces guignol de tchatcheur tu sait ya plein de gens qui voudro te destabiliser quand tu ride ne les ecoute surtou pas et fai toi plaisir prend ton walkman et ignore tout ce monde de meskin je te souhaite de bonne session en esperan que tu te fasse plaisir cet hiver
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
freestyleduterril (17 janvier 2007 05 h 04) disait:

yo man continu de rider avec ta board et fai ce kil te plai le plus importan ce nes pas la marques mais de bien rentrer tes tricks un snow c un snow ya que les idiot qui te diron le contraire alors ride pour toi et pas pour ces guignol de tchatcheur tu sait ya plein de gens qui voudro te destabiliser quand tu ride ne les ecoute surtou pas et fai toi plaisir prend ton walkman et ignore tout ce monde de meskin je te souhaite de bonne session en esperan que tu te fasse plaisir cet hiver

j'ai rien compris , y'a un traducteur !!!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
c'est le nouveau patois ch'timi ???
je sors---->[]
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
je savais pas que James Blunt faisait du snow ???
il gere ???...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Flo_le_vilain (17 janvier 2007 15 h 25) disait:

je savais pas que James Blunt faisait du snow ???
il gere ???...

ben s'il chante aigu c'est due a une mauvaise reception sur un rail ;-)
donc il gere mal
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
moi je ride la blunt!!! elle et pa tro souple, elle va nikel pour les rail et elle est assez maniable!!!
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
freestyleduterril (17 janvier 2007 05 h 04) disait:

Alors j'ai demandé de l'aide à google et ça pourrait donner
Oui mon ami, continue de chevaucher avec ta planche et fais ce qu'il te plait. (vous avez noté le point) le plus important ce ne sont pas les marques, mais d'exécuter à la perfection tes figures. (encore un point) Une neige est une neige, seuls les benêts soutiendront une opinion différente, alors chevauche pour toi et pas pour ces théâtres de marionnettes qui souhaiteraient attenter à ta stabilité lorsque tu chevauches. (et encore un point : quelle conso) Ne prête pas ton oreille et fais toi plaisir, prends ton homme de marche et ignore tout de monde de mepeau. Je te souhaite de bonnes sessions en espéran(to?) que tu te fasse plaisir cet hiver.
Ami freestyler des terrils, tes idées sont aussi pures que ton orthographe est nébuleuse. bon esprit, et je te souhaite en retour de bonnes sessions hivernales.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Pas mal...
Sekro
Sekro

inscrit le 16/01/07
1 message
Beaucoup de reponses mai peu d'infos rider du terril g compris ton etat d'esprit et j kiff mais le probleme c'est que sans board c'est pas possible :D Merci quand meme.
Brar 1991 tu pourrai m filer plus d'infos? Deja est ce que t'es satisfait de ta board est-ce que tu l'a déja un peu torturé sur les jump savoir si elle est bien resistante? Niveau hors piste bien maniable? Elle est legere?
Si d'autres qu'on tester la board pouvait me dire ses points positifs et négatifs ca serait sympa
Parce que la phrase du commercial de chez burton "Defonse le park et pas ton budget" ca m dit pas grand chose sur la board et g pas vu de test contrairement à d'autres board sur internet.
Merci pour la réponse
Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
enfait ca doit faire vachement longtemps que ta acheté une nouvelle board mais je voulais te dire qu'en magasin ils peuvent tojours te faire un prix. par exemple, j'ai demandé des nouvelles fix a un vendeur et jlui ai demandé s'il avait pas des modèles de l'année dernière en stock. Résulta, il ma proposé des fix Burton cartel a 175€ au lieu de 240(c'était en pleine saison en plus) et elles sont neuves. J'vais m'acheter une nouvelle planche là (c'est la fin de la saison en plus alors les vendeurs sont encors plus cools au niveau prix) et jleur ai di ke javai un budjet de 300€ pour une planche. Ils avaient pas trop de chois dans leur boutique et pas grand chose ki me convenais alors ils m'ont proposés une burton custom à 350€ (au lieu de 550). Ca s'est passé dans deux mabasins différents et j'avais jamais rian acheté chez eux. Tout ca pour te dire que si t'est trankil avec les vendeurs ya toujours moyen de négocier. Bon, essaye quand meme pas chez Decat... alez bon ride!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass