Si tu veut absolument du burton, opte plutôt pour les MISSION ou si t'as les moyens des P1.
maintenant d'autres bonnes fixes, ce sont les 360 de chez ROME (èquivalantes aux P1 mais moins cheres).
Les cartels sont carrement différentes des P1.....le spoiler est tout mou sur des P1 !!
Dans le programme des cartels, tu peux regarder vers des Rides (chassi alu), des Rome Targat ou des Drakes haut de gamme aussi
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Le 16 janv. 2007 - 11:43
j'ai déjà les missions de Burton, j'en suis très content, mais je voulais pas prendre les mêmes pour ma nouvelle board... mes boots sont les Ruler 2007 toujours chez Burton. Donc bon je pense que je vais garder les missions pour cette année et économiser pour pouvoir me payer les P1 soldée en fin de saison.
thank's, mais si vous avez du nouveau, n'hésitez pas...
Salut,
Moi je me suis mis au freeride cette année et j'ai pris les ruller 2007 avec les cartel 2007. C'est rigide mais pas tant que ça quand même. Maintenant il va me falloir quelques jours de ride en plus pour pouvoir vraiment t'en parler.
Là j'en suis à 5 jours de ride en neige molle et poudreuse. J'attends de tester l'ensemble sur neige dure pour voir la précision.
A+
moi jai les cartel 2006 (cest preske les meme) et jen suis vachement content et plus elles une super bonne geule (surtt en blanc). moi jte dis ke cest un bon choix. Pour ma deuxieme planche jai pris des Forum platform (au niveau de la geule cest las memes ka les cartel, a peu de chose pres) 1.5 parceke tu peut avancer le talon et avec les cartel mes fix touchaient kan jpenchai a fond en backside. Le talon des cartrel, lespece d'aneau qui te soutiens au dessus de la cheville, est vachemen epais. Jai parlé de mon prob en magasin mais il mon dis ke jétais le seul a me pleindre de ca mais en voyant ma board ils ont bien vu kL dépassaen vachement a larier alors ke jles avais mis a fond vers la carre front. j'ai ce prob ke kan je penche a fond et ke mon cul frote preske la neige donc ca dépend de lutilisatin que tu vas en faire. moi jV les mettre sur ma planche de freestyle m1tenan. Donc si tu kiffe les cartel pour leur style, tu pE prendre les forum car ya un réglage de plus ki peut bien etre utile.
Bon ride
inscrit le 02/12/05
236 messages