droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
wwwowuuwowuuww Je suis ton pére WOUWOOUWOwowouw

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Qu'il est méchant Droogies... Ca me rappelle qq'un mais impossible de mettre un nom.
Bon sinon le site le mag ok bonne idée, bien foutu en plus, mais c'est essentiellement du wake, et le wake ici on s'en cogne un peu non ? Parce que bon, les snowboarders qui pratiquent 50 sports de glisses à part Iguchi et les frangins Fletcher y'en a pas hein, c'est des conneries, dans le meilleur des cas il fera un peu de skate le ouiken ou partira surfer une semaine à Mimizan cet été, histoire de. Moi les boardriders, family et tout le reste ça m'a toujours fair rire. Sous prétexte qu'on fait un peu de snow, on est censés s'intéresser à tout ce qui glisse de travers, ben ouais mon pote, et tous les skieurs font du roller-blade. Ok. Ah et sinon le 'boardrider' ne joue pas au foot, pas compatible y parait. A part Haakonsen mais bon, lui il peut.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
C'est vrai quoi merde.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
southwest > je ne pense pas qu'on se connaisse mais je ride régulièrement au TNS et sais donc que unleasched est toulousain, que philippe y travaille et que toi tu dois être loïc ;)...
Je veux pas être méchant mais question com, avec un message comme ça, c'est un peu loupé là (bon je t'aide un peu quand même ;)).
Skipass c'est un forum "ré"actif où traines plein de déjantés de la peuf et d'huluberlus en tout genre et certaines réponses peuvent sembler inapropriées, inintéressantes... surtout dans des topics pas "clairs", mal écrits/présentés...

Sans rancunes et bonne continuation.

PS : il est fort ce cadillac quand même ;)!!!
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
ouaih, enfin en même temps côté ouverture d'esprit et liberté d'expression c'est moyen quand même !!!!!
Tout topic possède son intérêt !!!!
Skipass est trop souvent prétentieux. Et puis le second degré c'est sympa qu'un temps.
Droogies > tu fais ton lot de fautes d'orthographe toi aussi va ;)
southwest
southwest

inscrit le 02/03/06
18 messages
Cadillac, j'espère que c'est du second dregrés ton post?

Un gars qui ride en snow ne fait pas forcement du skate ou du surf..., c'est claire...

Mais sache une chose, tout les mecs qui sont pro en snow que je cotois régulierement, et bien il skate et surf au také...
Donc....

C'est à croire que se sont les plus mauvais qui sont les plus fermés d'esprit !
southwest
southwest

inscrit le 02/03/06
18 messages
bam24 (15 novembre 2006 19 h 41) disait:

southwest > je ne pense pas qu'on se connaisse mais je ride régulièrement au TNS et sais donc que unleasched est toulousain, que philippe y travaille et que toi tu dois être loïc ;)

Ah oui! Euh... loupé, C'est raynald.
Mais si t'es souvent au tns, on se croisera...
deillve
deillve

inscrit le 15/11/06
5 messages
Bonsoir
On m'a dit que DROOGIES etait le meilleur prof d'écriture du net.
Je serai interressé pour quelques heures de cours , si il n'est pas trop cher bien sur...
bitogno
bitogno

inscrit le 16/11/06
3 messages
C'est clair, ca se la pete drolement ici !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Oui bon non, y'a du second degrés, toujours, mais aussi du vrai. Ok, décortikage.
Alors. Tout d'abord je tiens à préciser que je respecte ton travail pour ce site (ou le mag, et vice-versa, enfin bref), un peu de lêche avant de te mattraquer la gueule, ça passe toujours mieux. Oué gros, c'est vrai. Simplement, toi tu parles de tes potes les pros dont le boulot est de rider (ben oui) et qui ont donc tout le loisir de pratiquer une autre forme de glisse. Moi, mes potes ben ils sont pas pros (mais pas mauvais non plus), et je peux t'assurer que pour la grande majorité d'entre eux, le skate (à part Sator, ce pseudo-étudiant aux 2h de cours par semaine), le surf (à part Traxen, ce branleur toujours en vacances) et le wake (à part Poupoun, ce gosse de bourge) ils en n'ont rien, mais alors rien à secouer. Et les potes de mes potes sont dans le même cas. Perso avec qq gonzes du crou on fait un peu de longboard - le sk8 des trentenaires - c'est sympa, ça fait peur aux vieilles et ça permet de patienter, mais c'est tout. Quant au niveau et à l'ouverture d'esprit là par contre je peux te dire d'aller te faire foutre ! Ben oui. Si tu voyais le niveau de ouf qu'on se trimballe et les boulets qu'on se tape à longueur de journée à côté - preuve de notre grande ouverture d'esprit, t'aurais certainement réfléchis avant de sortir une telle connerie ! Dernier truc : stp, ne mets pas tous les membres de ce forum dans le même sac, ce serait une connerie de plus. Merci.
ahouais
ahouais

inscrit le 15/11/06
4 messages
A cette heure si un petit cours?
Tu es motivé toi!
Je pense pas car il doit se lever tôt notre cher Droogies, il doit être fatigué de raconter des conneries à longueur de journée!
C'est drôle dis donc, j'ai lu des closes à l'inscription non?
Droogies!! au lieu de faire ta maline à casser des gens, va relire les closes ca sera mieux!!
bitogno
bitogno

inscrit le 16/11/06
3 messages
Cadillac, t'as trop une grande bouche!
C'est facile de parlé violement comme tu le fai, caché derriere ton clavier... T'es naze mec... C'est triste si t'as trente ans...
deillve
deillve

inscrit le 15/11/06
5 messages
"longboard - le sk8 des trentenaires"
Je comprends pas la?
Ca veut dire qu'il y a un decret, genre quand tu passe la trentaine, t'es obligé d'avoir un paquebot sous les pieds?
Et comment je fais moi si j'ai envie de faire du short board?
Je deviens hors la loi?
J'arrete de faire du skate?
Quoi que hors la loi ne me deplairai pas peut etre...
Enfin, je commence a douter de ce forum quand je lis ce genre de phrase.
A 30 ans, on est tout à fait capable de faire du skate, du snow du surf de jouer à la pétanque,de passer des heures devant un ordi à croire qu'on est le maitre du monde, et bien sur de donner des cours de diction via le net...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Eh Deillve, Bitogno & Ahouais (sympas vos pseudos), ça boume ? Sympas aussi vos premiers posts, vraiment.
Euh dites, entre nous, vous êtes qui ? Deux solutions : une seule et même personne qui prend la défense de machin-truc là ou alors trois personnes différentes qui par le plus grand des hasard sont arrivées au même endroit au même moment, dingue ça. Eh les mecs, jouez au loto ! Trop drôle...
Bitogno, "molo avec le destroy". Merci.
ahouais
ahouais

inscrit le 15/11/06
4 messages
Cadillac bonsoir!
Mais c'est pas possible de raconter de la merde comme ca bordel!
D'où tu as vu que le longboard c'était le skate des trentenaires!
Peut etre pour toi qui à laché l'affaire en voyant ton niveau de merde, non?
En meme temps tu as raison tiens! moi j'vais me mettre à la luge!
bitogno
bitogno

inscrit le 16/11/06
3 messages
Vous vous connaissez tous sur ce forum, et vous vous acharnez sur SouthWest...
Donc parle pas de groupe de pote, t'es mal placé...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
deillve (16 novembre 2006 00 h 26) disait:
"longboard - le sk8 des trentenaires"
Je comprends pas la?
Ca veut dire qu'il y a un decret, genre quand tu passe la trentaine, t'es obligé d'avoir un paquebot sous les pieds?
Et comment je fais moi si j'ai envie de faire du short board?

Ben tu fais du short board, on s'en branle ! Y'a juste un tout petit truc que j'ai remarqué (je suis pas le seul, je te rassure) : un longboard sous les shoes d'un gamin de 15 piges, j'en vois pas beaucoup, d'où l'expression 'le sk8 des trentenaires'. Ca te va ?

ahouais (16 novembre 2006 00 h 30) disait:
Cadillac bonsoir!
Mais c'est pas possible de raconter de la merde comme ca bordel!
D'où tu as vu que le longboard c'était le skate des trentenaires!
Peut etre pour toi qui à laché l'affaire en voyant ton niveau de merde, non?

Ahouais bonsoir !
Pour la réponse cf. ci-dessus. Et j'ai jamais fait de skate, même ado, j'ai donc jamais eu de niveau bon ou mauvais, mes parents avait pas assez de fric pour me payer une board, connard. Snif...

bitogno (16 novembre 2006 00 h 31) disait:
Vous vous connaissez tous sur ce forum, et vous vous acharnez sur SouthWest...
Donc parle pas de groupe de pote, t'es mal placé...

Droogies et les autres je les connais pas, je les ai jamais vus et je sais pas qui ils sont, véridique. T'as tout faux mec.
deillve
deillve

inscrit le 15/11/06
5 messages
Cadillac, que je sois de meche avec Pierre Paul ou Jacques, je ne pense pas que la question est vraiment la.
Je trouve juste un peu débile de s"acharner sur quelqu'un qui fait une faute de frappe, alors que cette personne essaye de faire avancer les choses dans la glisse en France.
Le probleme est bien la d'ailleurs, il y a toujours des gars qui se sentent investit d'une mission de Critique pas du tout constructive quand quelqu'un essaye de se bouger que ce soit dans le snow, skate ,wake ,surf ect..
C'est pas comme cela que les choses avancent tu croit pas?
ahouais
ahouais

inscrit le 15/11/06
4 messages
takatrouver.net

Tiens Cadillac va jouer dans la cour des petits!
Et arretes d'agresser les gens comme ca, tous ca pour une faute de frappe!
deillve
deillve

inscrit le 15/11/06
5 messages
Sincerement Cadillac, ca ne me va pas de masses. Mais apparement tu t'en branle..
Le longboard, c'est le longboard, le shortboard, c'est le shortboard point.
Je ne suis pas d'accord avec toi car tu fais une généralité qui n'a pas lieu d'etre.
Pour ce qui est du fait que tu n'a pas fais de skate car t'es parents n'avaient pas de thunes, je ne l'avale pas du tout.
Et crois moi, je sais de quoi je parle.
Tu n'as pas fais du skate par ce que tu ne voulais pas.
Si tu connaissait le skate ( long ou short), tu serais le premier à savoir que le fric est le dernier des freins.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Ok Deillve. Que tu trouves ça débile c'est ton droit. C'était juste une plaisanterie de la part de Droogies qui aime bien taquiner de temps en temps, y'avait vraiment pas de quoi en faire tout un foin, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Je te répête qu'en ce qui concerne le travail sur le site et le mag (que je connais pas) y'a aucun soucis. Je te répête aussi que moi le wake ça me passe un peu au-dessus, alors pour la critique constructive faudra aller voir ailleurs. Le site est bien, clair, complet, les photos sont belles, pour le contenu adresse-toi à un wakeboarder. Autre précision : le côté 'mes parents avaient pas de fric, bla-bla-bla' là c'était du second degrés, à 100%. T'as raison : le skate je m'en fous aussi.
Ahouais, t'es un marrant toi... Non ?
deillve
deillve

inscrit le 15/11/06
5 messages
Cadillac, si tu continues comme ca je vais t'appeler J'menfoutiste!!!!
Que la faute de frappe soit devenue une affaire d'état, c'est un peu normal.
Il ne faut pas en vouloir aux gens qui ne comprennent pas forcément le 2ieme 3ieme ou 15 ieme degres.
C'est pour cela qu'il y a plein d'humouristes différents.
En plus quand c'est pour crtitiquer ton travail, je comprends que cela puisse faire mal.

DROOGIES devrait le savoir si il est comique.
Mais honnetement, je pense plus que ca l'a amusé de faire monter la pression et du coup de s'éloigner du sujet.
Donce de ne pas faire avancer les choses.
Toujours pareil.
Derniere chose,pour ce qui et de ton "jemenfoutisme", je ne fais pas de wake, pas de ski, tres peu de snow, mais j'essaye de m'interresser à ces disciplines, c'est tres agréable de connaitre des trucs tu sais.
Essayes et tu m'en dira des nouvelles.
Et comme ca, tu critiquera encore mieux...
ahouais
ahouais

inscrit le 15/11/06
4 messages
Excuse moi Cadillac mais pour moi, ce que fait Droogies n'est pas du taquinage!
J'appelle ca de l'acharnement gratuit.
Et ne me dis pas qu'il fait ca de temps en temps car si c'était le cas il n'aurait pas continué, il aurait donné son Mea-Culpa au tous début voyant Southwest réagir comme ca.
De plus en mouton de panurge que tu es, tu ne t'es pas privé toi non plus pour intervenir et y mettre ton grain de sel.
Vous cherchez le baton pour vous faire battre, c'est tout.
Alors ne vous etonnez pas si il y a des gens comme moi au deillve ou d'autres qui vous sautent dessus!
J'ai jamais aimé cette dynamique de groupe ou on se permet à plusieurs de traquer un gars comme ca qui n'à rien demandé!
T'imagines, je suis entrain de faire la meme chose que toi et à cause de toi.
Sauf que moi c'est justifié!
Et dis toi, je ne suis pas le chevalier blanc.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Deillve : est-ce que j'ai critiqué le wake ou le site ? Non. Relis le post. T'as du bol toi de t'intéresser à tout ça. Parce que moi je m'intéresse que à ce qui m'intéresse. Si j'te jure ! Le wakeboard ne m'intéresse pas alors je m'y intéresse pas, pas fou ! Puis bon, je peux pas être partout hein. Le snowboard, le longboard, la photo, la musique, le cinéma, la peinture, la poésie, ma Touareg à lustrer, la glande, etc, sans parler du dur labeur au taf avec ma petite boite à diriger. Eh oh.
Ahouais : j'ai juste écrit que c'était pas forcément le meilleur endroit pour poster un truc sur le wakeboard, c'est tout, relis le post. Après si le ton te plait pas c'est pareil hein, on va pas s'adapter à chaque glisseur. "Ok bon alors là c'est un wakeboarder, les wakeboarders sont plutôt succeptibles alors on va y aller molo." Puis bon, 'le gars qu'a rien demandé' il se pointe quand même comme une fleur, il poste un truc et il attend quoi ? On sait pas, il poste c'est tout. Alors Droogies en bon taquineur il le taquine, normal. Et 'le gars qu'a rien demandé' se la pête un peu aussi, du genre 'moi l'ortografe j'm'en tape, chuis un rideur, pas ke ca a foutre de bien ecrire'. Eh oh.
Allez je mets un smilley : ;) , l'atmosphère est tendue comme un string là...
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
deillve (16 novembre 2006 00 h 39) disait:

Le probleme est bien la d'ailleurs, il y a toujours des gars qui se sentent investit d'une mission de Critique pas du tout constructive quand quelqu'un essaye de se bouger que ce soit dans le snow, skate ,wake ,surf ect..
C'est pas comme cela que les choses avancent tu croit pas?

Si, justement. c'est dans la critique qu'on se rend compte des conneries. si tout le monde dit "oua, c'est génial", t'avance pas mec.
C'est d'ailleurs un peu le problème dans le monde du "brother spirit snow-surf-skate-wake-ski-trotinette-roller-snakeboard-on-est-tous-cool-peace-take-care" tout le monde se croit forcé d'aimer son voisin. Bah merde. Si je trouve que telle ou telle marque fait de la merde, je le dit. Si ca m'intéresse pas de mater un site de wake, rien à foutre.
'voyez ce que je veux dire? ok, c'est une idée nouvelle, mais c'est pas parce qu'on fait le même sport ou qu'on a tout les deux une doudoune foursquare qu'on est forcément potes mec.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Big up to you mec

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
je vois pas en quoi Droogies s'acharne...
si vous voulez vous faire mousser, allez sur d'autres forums, ici on critique, que ce soit en bien ou en mal, et on ouvert (si si, enfin pas tout le monde, mais en principe, y a des bons gars ;))
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je l'avais dit une vraie machine de détection à con ce post.

A moins que ce soit de un seul con schizo... ouais je crois que c'est plutôt ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ce sujet n'a que trop dérapé... et le meilleur endroit (et le seul) pour faire la promo de son site perso reste le forum dédié Sites Persos... C'est très bienvenue là bas, mais pas ailleurs!
merci!