Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
Hey,

Ca fait trois saison que je me démonte les chevilles et genoux (entorses, fracture malleole,ecrasement menisque) , je sais que le snow "c'est pas pour les payday" p et que je ne bois pas assez de lait mais là je vois plus d'autre solution..

Je cherche donc un dieu, une déesse, fils de Zeus ou de Bacchus, n'importe quoi de mythologique à implorer. J'allumerais autant de cierges qu'il le faudra, porterais autant d'amulettes que je pourrais et sacrifierais un maximum de vierges sur l'autel de la guérison s'il le faut. Aidez moi juste à tenir jusqu'à la fin de la saison :)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Personnellement, j'ai pour habitude au début de chaque saison de précipiter une vierge de 16 ans dans le Gouffre des Ombres dans le massif des Trois Sorcières. J'accompagne généralement ce geste par le massacre de 2 Aurochs à Tête Brune (on est jamais trop sûr)

Attention, il faut être bien sûr au préalable que la fille en question ait une virginité irréprochable....Je me suis fait avoir en 2004 : fracture du tibia.
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je connais frére joseph mais il est top caché dans des vielles montagnes.......
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Pour tout ce qui est fracture à la con en tout genre et éllongations non-désirées, pas besoin de vouer un culte ou t'embrigader dans une secte (à part celle de la communauté de Skipass).

Le bon trucs est de beaucoup boire (pour hydrater ton corps), faire des étirements quelques semaines avant de monter en station et tous les matins avant d'aller glisser.
Manger et boire des produits laitiers pour éviter les cassures, mais surtout manger des fruits pour la vitamine. Sans vitamines, le calcium ne s'accrochera pas autant que s'il est favorisé par la présence de vitamines.

Donc, v'la en gros, ce qu'il faut faire pour diminuer le risque des cassures.

Ah oui! Merci Cedd pour les bonnes meufs que tu m'envoie toutes les années, par contre, en 2004 tu t'es foutu de moi, elle était pas vierge, faut pas me prendre pour un c*n! De toute façon, j'ai envouté le tibia pour me venger.

Alors un bon conseil, te moque pas de moi cette année, sinon ta clavicule et ton péronné ils y passent...
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
Cedd, serieux, sacrifie plutôt qqch pour qu'il neige des pizza? ;)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Tu tentes des trucs de dingue ou quoi pour te faire autant de mal ????
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
toute facon, ya pas de neige cette année...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Tu seras obéi, ô EdouardHess mon Grand Maître !
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Margoulin (16 janvier 2007 16 h 55) disait:

Cedd, serieux, sacrifie plutôt qqch pour qu'il neige des pizza? ;)

Je sacrifierai 3 champs de blé ! un meunier , quelques puits , un champ de tomates , 10 meules de parmesan et 2 oliveraies ! ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ultrasyd (16 janvier 2007 21 h 58) disait:

Tu tentes des trucs de dingue ou quoi pour te faire autant de mal ????

c'est ce que je me disais.. Moi je suis toujours mega deshydrate, pas etire et je ne me fais pas mal... Par contre je fais attention a ne pas pousser mes limites..

Tu peux peux manger comme un dieu, boire plein d'eau t'etirer, communier avec ton corps et encore te faire mal car t'as pas de cerveaux..

Ou alors aller snowboarder creve, saoul, high, desydrate, pas etire et ne pas te faire mal simplement car tu y va tranquille..

Certain arrivent a faire les 2 mais la il faut deja avoir les genes pour ;)
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
c 'est vrai que je me suis claqué le mollet l'an passé après 3 jours de ski , en fin de journée sur une chute avant , et la fix a lâché un peu tard;
mais je dirais volontiers que je devais être pas mal déshydraté.
J'ai un pote , sportif de haut niveau par ailleurs , qui skie avec le camel back.....et il ne jure que par ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass