si je peux me permettre,
je ne suis pas d'accord avec vous
la rotation n'est pas terminée, et au replaquage les épaules ne sont pas dans la ligne ce qui l'oblige à redonner une rotation et donc, la planche se cale en travers.
alors pourquoi n'est elle pas terminée ? Hmmmm ... personne???
elle n'est pas terminée parcequ'il tourne avec le haut de son corps, ce qui fait qu'il contrôle moins bien sa board...C'est faisable (on voit plein de gus avec ce défaut dans les parks) mais ça va l'obliger à avoir une technique différente pour toute les rotations et à pas "aimer" trop changer de kicker,
De ce fait, il ne monte pas assez les genoux au départ et car il fait sa rotation trop vite, donc ennuyeux pour les grabs futurs,
le fait de monter les genoux et de tourner avec les hanches et pas les épaules lui permettra de replaquer bien Flat et de garder le contrôle de sa board,
et pour finir, je dirais qu'au décollage les épaules sont trop tournées vers le coping, il faut essayer de les mettre plus paralléles à la board de maniére à déclencher de suite avec les hanches et de pas être géner par ta contre rotation d'épaule ....
Quand à la vitesse c'est vrai pour des rotations plus grosses mais un 180 même sur le plat tu le passes et si tu as un défaut sur le plat, tu le corrigeras pas en faisant un saut plus fat.
voila voila ...
inscrit le 07/05/02
1069 messages