will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
salut les artistes du dimanche et des autres jours de la semaine.
voila le délire: oubliez le showbizz, le champ's et les paillettes...et participez à la première edition du "craziest worldboard skipass designer series " en editant vos créations ou celles d'autres gars sur cette discussion avec l'intitulé de sondage suivant "miroir au mon beau miroir qui est la plus belle?"

que le plus ouf gagne... a vos mulot 4,3,2,1

ca c'est ma rossignol maïs de 95 toujours vivante mais relookée. une board indestructible utlisée les jours d'herbe fraiche et de cailloux luisant... une planche de jib-core

Le mec qui avait pondu la deco est facile dans le top 5 des créas les plus incompris de ces 20 dernieres années ou dans le top 10 des meilleurs instituts psychatriques du pays, voir toujours enfermé dans les sous sols de rossignol
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
http://img81.imageshack.us/img81/9215/444367ie.jpg
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
la classe loulou, on sent le talent , la touche tres personnelle, en plus tapée en un temps record la deco.... ca me rappelle un peu quelque chose? mais quoi?
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
heu... j'ai pas trop bien compris le concept en fait... faut te proposer des nouveaux design pour ta board..? ou faut juste dessiner sur le theme que tu as donné ?? juste comme ca pour le délire ..
explain to me pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz..
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
tu postes ce que tu veux, tes créas quelque soit le delire:
serieux ou pas mais quand meme un tant soit peu soignées ,parceque loulou c'est sympa une fois mais c'est pas la peine de pourrir la page non plus.

ou bien des photos de véritables board d'usine à condition quelle soit kitch à souhait ou vraiment marquante, ou collector:

le genre de board du debut des annéés 90, avec des décos d'hallumés.
Pas la peine d'envoyer la photo de sa board toute neuve que tout le monde connait.

Plutot les boards qui ont marqué a leur sortie. J'ai 25 ans et perso j'ai encore en tete des boards telle que les sims shaun palmer ou les genyus de l'epoque....

voila pour l'idée générale, le reste dépend de ce que vous voulez voir sur cette page, à vous d'orienter aussi l'échange.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ah ouai ok je comprends le concept
il s'agit de poster les photos des boards avec les décos les plus spaces ! c'est ca ?

je vais m'y mettre dès demain ;-)
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
euh comment ton fais pour poster un tofo qu'est dans notre pc mais pas en ligne ???
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
tu vas dans banque d'images > click sur ajout image>parcourir>tu vas sur le disque de ton ordi>selectionne la photo>Ok>voir code UBB> que tu copies "ctrl"c

quand tu postes ta réponse copie ce code UBB ....

capich??
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
au fait banque d'image se trouve dans la fenêtre sous ton pseudo sur cette page
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
oki moi j'ai une vielle sims mais je connais pas le nom du model.. je vous la montrerai a l'occase quand je trouverai une photo.. fixes direct ds la planches, à plaques avec clips a l'avant, couleur bleu et rose fluo, environ 1 m 80, avec marqué sims en rose fluo dessous.. l'epaisseur est de environ 1,3 cm, elle pese un ane mort.. voila si vous reconnaissez le modele dite le moi ;p
la bise a plus tard
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
merci willow !
voilà la mienne, jai rajouté le peace and love, le reste y était. C'est un ride fleetwood.
Voilà voilou
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
yeppp!
elle est de quelle année ta board aziboard, y' a moyen de voir la semelle? tu la rides toujours?...

salut mobildsgn, vraiment impatient de voir les photos de ta board!!.....c'est un model alpin de chez sims ou c'est complètement hibryde?...

au fait tu pourrais pas lacher aussi tes models scratch sur l'autre poste..? hein..? dit tu pourrais faire ca.?
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
heu... quel modele de scratch????

sinon le modele, plutot alpin mais bien large quand meme...
disons que le tail est plat et le nose a peine relevé
:)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
j'ai halluciné pour les scratch ;) en fait je t'ai cofondu!
JRTprod
JRTprod

inscrit le 31/12/05
5 messages
En fait moi j'aimais bien la déco d'origine de mon ancienne board...

http://perso.wanadoo.fr/free-domes/images/lacom/diabolo.jpg

mais on me l'a volée.... sniff... c t vraiment de la balle cette board
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages

La Burton Safari de 1988, rarement vu plus kitsch comme déco :

(tof prise sur www.oldsnowboards.com)

et la Domifari de l'année dernière (Safari revival)? édition limitée de la Dominant avec déco Safari :

will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
haaa! y a du revivol dans l'air, c'est vraiment l'esprit de ta board de 88 .... ça y a pas de doute.

jolie model collector cette safari :)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
avec un dessin comme ca sur la semelle pas besoin de fartage, la neige fond toute seule!!!!

mais bon y a des cons partout jtr, dommage ....
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Pas d'accord, willow... Moi j'a trouve super kiffante cette semelle! ;-)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
j'crois qu'on est d'accord .... ;)
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Euh y'a comme un mal-entendu là c'est pas ma board c'est Burton qui avait sorti une déco en édition limitée pour sa Dominant...
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Willow >> bien sur que je ride toujours ;-)
La semelle je ne l'ai jamais prise en photo, mais si j'ai l'occasion de le fait avec le numérique à un pot, je la met en ligne. Elle est toute rouge, avec un carré d'écritures : ride fleetwood-153-USA et je sais plus trop quoi.

Voilà voilou.

PS : elle déchire la déco safari ^^
youl
youl

inscrit le 04/09/05
123 messages
salut!
pour les lovers y a ça!!
THE bashelor!!!

-youl-
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
salut youl, elle est extra ta board!! c'est quoi au juste , explique nous un peu...
youl
youl

inscrit le 04/09/05
123 messages
Que j'explique!!
ok
Je fais des boards pour les copains et moi même de puis quelques temps. Et un pote m'a offert le DVD de shrek1 pour mon annif an 2004. Avec celui ci, il y avait dans le coffret, un bonnet 'shrek', alors je me suis dit que pour aller avec, il n'y aurait pas mieux qu'une board shrek!
pour y ajouter un peu d'humour, je l'ai intitulé Bashelor, avec la police de 'shrek' en redessinant les caractères manquant sous photoshop!
ensuite un petit montage , une impression en haute résolution, et zoumzoum après deux coup de vernisPU, ça donne ça!!
salut
-youl-
PanDa
PanDa

inscrit le 02/02/04
26 messages
Lu youl
Tiens ben tu viens de repondre à moitié a la question que j'allais te poser...
Tu vernis tes planches après le motif avec du vernis PU... Ca se trouve ou ça ? Dans les magasins de bricolages ? Et ca resiste bien au aggressions ? et le fini est po tro pourri ?
PanDa
PanDa

inscrit le 02/02/04
26 messages
et ton dessin il est sur quel support (venillia, papier...) ?
Ca m'interresse j'ai une tite board qui aimerait bien une tite restauration...
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
Attention si c'est une maïs rossignol ta board, à la glisse le vendeur m'a dit qu'elle était collector et qu'il connaissait un commercial de la marque pret à l'échanger contre une board de cette année ....... info ou intox? ca vaut le cout de s'poser la question à deux fois avant de faire une beauté à ta board au cas ou elle aurait une valeur ...... enfin j'dis ça j'dis rien moi ;)
PanDa
PanDa

inscrit le 02/02/04
26 messages
Na tinkiet c une board toute perrave sur laquelle j'ai fait mes debuts et que je garderai toute ma vie !!!
Suis un sentimental...
youl
youl

inscrit le 04/09/05
123 messages

j'imprime ça sur un film adhésif transparents brillant ( STAEDTLER Lumocolor) c'est un film polyester .
www.staedler.de
Ensuite je colle en évitant évidemment les bulles. Puis premier passage de vernis pu brillant christal (un millesi), mais en voile très fin, pour ne pas faire migrer les couleurs. Puis je redépose des voiles successif(environ trois ou quatre) , et le dernier je le laisse bien désolvanter(ENV 20 min), dès lors je charge un peu plus, en y revenant deux trois fois.
24 Heure plus tard, j'égraine, et je repasse un petit coup de pu, sans être trop généreux.
C'est sec en 12 heures, dure en 24 et super résistant en 72.
Pour avoir un finish super top , je polish un petit peu (polish sans silicone!!!).
Voilou!!!
-youl-

ps: vernis et produit de finition millési(italien).

youl
youl

inscrit le 04/09/05
123 messages
a scusez l'adresse email est bonne mais il y a apparemment un doublon!!!
désolé!!
-youl-
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages

youl ton lien et faux. On tombe chez un fan de plongée.

voici le lien corrigé

www.staedtler.de

youl
youl

inscrit le 04/09/05
123 messages

merci!
mais marche pas nonplus!
c'lui là marche!
staedtler.de

-youl-

PanDa
PanDa

inscrit le 02/02/04
26 messages
Merci pour toutes ces infos,
Je crois que je vais me lancer !!!
Encore une derniere info : tu le trouve ou ton vernis ?
youl
youl

inscrit le 04/09/05
123 messages
Le problème c'est que ce vernis est à utilisation pro!
et donc revendu théoriquement que aux pro!
mais il y a des équivalent.
Il faut chercher en produits de carosserie. Mais surtout pas de peinture acrylique!!! Car elle disolve avec de l'acétone même sèche depuis longtemps. Voir aussi avec les produits de finition marine. Je me renseigne et vous donne les infos.
-youl-
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass