rider31 (18 mars 2006 21 h 31) disait:
domage raté il y a aucun pano gap! cé big air2 ca prouve bien qu'il y a beaucoup de gens de movaise foi sur ce chat!
alé vous inquitez pas vous l'aurez un jour ma place on vera ce que vous ferez de mieu!
rider31 (18 mars 2006 21 h 31) disait:
domage raté il y a aucun pano gap! cé big air2 ca prouve bien qu'il y a beaucoup de gens de movaise foi sur ce chat!
alé vous inquitez pas vous l'aurez un jour ma place on vera ce que vous ferez de mieu!
désolé mais je ne comprends pas bien une fois de plus...
t'es qui, le shapeur du park ? Je comprends plus là, je pensais que c'était Mati_E...
Bon reprenons depuis le début calmement :
Un post est ouvert pour connaitre notre avis sur le park de Ax.
Perso , j'aime bien la station (jettes un oeil sur mon profil) , je lis le post et le met de côté dans ma petite tête.
L'occasion d'aller rider à Ax se présente, je me souviens du post et décide donc par la même occasion d'aller faire un tour au parc pour pouvoir donner mon avis ensuite sur le forum, dans le seul but de faire avancer le schmilblick.
Je passe dans le park, les shapeurs me salut de loin (l'accueil est plutot sympa comme sur l'ensemble de la station d'ailleur), je jette un oeil sur les kicks qui m'ont l'air bien shapé mais je suis instantanément frappé par l'absence de reception sur tout les kicks. Bon je ne suis pas shapeur pro, ni freestyler pro mais avec un petit peu d'expérience, il y a quelques règles élémentaires qui vous marques (les receptions flats en font parties
).
Donc je reviens sur le forum et je poste bien gentilment et sincerement mon avis.
voilà.
shaper un kicker
d'autre explications avec une photo d'un beau gap
définition d'un gap
un belle table shaper par nos amis les légos (et tu vois bien qu'ils sont pas fous nos amis les légaux, ils réceptionnent dans une pente
http://images.amazon.com/images/P/B00008OTFM.01.LZZZZZZZ.jpg
Kick avec reception en pleine page
http://www.superpark.ch/design/blank.gif
ps: pas la peine de me remercier pour les recherches que j'ai fais pour toi, tu risquerais de me le reprocher .
inscrit le 29/10/05
1001 messages