Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
S'il vous plait pouvez vous me donner votre avis (si toutefois vous connaissez) sur le Snowpark de Ax 3 Domaines pour les deux dernières saisons (2003-2004 et 2004-2005).
Merci c'est pour pouvoir donner l'avis de clients lors de la prochaine réunion sur le park.

Allez dans les détails si vous le voulez...

Merci
youl
youl

inscrit le 04/09/05
123 messages
salut
ok v'la le mien
téléski souvent hors service!
trop court!
peu de monde!
-youl-
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
N'hésitez pas a etre plus précis sur vos attentes, quels types de jibs (rails droit, rainbow, kink, curbs,...), pour ceux qui s'y entendent un peu, ce que vous pensez des kickers et réceptions de cette année (largeur, courbe et et pente)...

Merci ca ferra avancer la chose...
gratmania
gratmania

inscrit le 27/02/06
1 message
salut ben moi je voudrai savoir quelles module, rails, kikers.. ils y a a bonascre sil vous plais! merci
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
il y a 2bigair, 4tables, 1quarter, 1spine, 2raill cé vraiment bien!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut, ben je suis a allé faire un tour et bon pour être franc j'ai trouvé que c'était un peu de la boucherie.
Les kicks sont bien taillés, de ce coté là pas de soucis mais alors niveau reception c'est trash, que du flat.
Elles sont passé ou les receptions ? (surtout sur le dernier kick, si tu veux un peu envoyer...ben t'atterie sur du plat) Seul exception à la règle : le gap ( que je n'ai par contre pas essayé;)...bref tu te jette une fois ou deux puis apres tu va voir ailleur...

Si toutefois le snowpark était en construction, ne tiens pas compte de mon message...mais quand même tout le park était ouvert...)

...en espérant toutefois vous aidez...
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
nome cé quoi le gap? tu té grillé!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
rider31 (17 mars 2006 11 h 43) disait:

??????? moi pas compris
(language sms ou je ne sais pas trop quoi mais c'est pas clair ?)
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Nône (17 mars 2006 16 h 02) disait:

rider31 (17 mars 2006 11 h 43) disait:

??????? moi pas compris
(language sms ou je ne sais pas trop quoi mais c'est pas clair ?)

Je répond pour toi, si j'ai bien compris la question..., c'est le module ou le panneau indique GAP en toute lettre...
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
domage raté il y a aucun pano gap! cé big air2 ca prouve bien qu'il y a beaucoup de gens de movaise foi sur ce chat!
alé vous inquitez pas vous l'aurez un jour ma place on vera ce que vous ferez de mieu!
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
a chier, c un peut radical j sais mais bon
y a qd meme du mieux depuis l an dernier
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
rider31 (18 mars 2006 21 h 31) disait:

domage raté il y a aucun pano gap! cé big air2 ca prouve bien qu'il y a beaucoup de gens de movaise foi sur ce chat!
alé vous inquitez pas vous l'aurez un jour ma place on vera ce que vous ferez de mieu!

rider31 (18 mars 2006 21 h 31) disait:

désolé mais je ne comprends pas bien une fois de plus...

t'es qui, le shapeur du park ? Je comprends plus là, je pensais que c'était Mati_E...

Bon reprenons depuis le début calmement :
Un post est ouvert pour connaitre notre avis sur le park de Ax.
Perso , j'aime bien la station (jettes un oeil sur mon profil) , je lis le post et le met de côté dans ma petite tête.

L'occasion d'aller rider à Ax se présente, je me souviens du post et décide donc par la même occasion d'aller faire un tour au parc pour pouvoir donner mon avis ensuite sur le forum, dans le seul but de faire avancer le schmilblick.

Je passe dans le park, les shapeurs me salut de loin (l'accueil est plutot sympa comme sur l'ensemble de la station d'ailleur), je jette un oeil sur les kicks qui m'ont l'air bien shapé mais je suis instantanément frappé par l'absence de reception sur tout les kicks. Bon je ne suis pas shapeur pro, ni freestyler pro mais avec un petit peu d'expérience, il y a quelques règles élémentaires qui vous marques (les receptions flats en font parties ;-) ).

Donc je reviens sur le forum et je poste bien gentilment et sincerement mon avis.

voilà.

shaper un kicker

d'autre explications avec une photo d'un beau gap

définition d'un gap
un belle table shaper par nos amis les légos (et tu vois bien qu'ils sont pas fous nos amis les légaux, ils réceptionnent dans une pente ;-)
http://images.amazon.com/images/P/B00008OTFM.01.LZZZZZZZ.jpg

Kick avec reception en pleine page
http://www.superpark.ch/design/blank.gif

ps: pas la peine de me remercier pour les recherches que j'ai fais pour toi, tu risquerais de me le reprocher .
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
Nône je pense que jouer aux lego dans ton salon restera cetainemen la meileur des solution!
le jour ou tu envoira au niveau des riders pro de ax tu pour venir au snowpark!
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
le shapper cé matie e non?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
T'es un boulet rider31, on comprend rein à ce que tu dis : aller appuis sur les touches du clavier tu peux le faire.

Désolé nôn je n'ai pas ta diplomatie.
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Et moi j'ai pas tes légos !!
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Je ne suis pas shapper du tout mais plusieurs personnes de la station (motivé pour un bon snowpark) s'étaient réuni pour proposer quelque chose en début de saison. Ensuite il devait y en avoir une seconde (réunion) pour préparer la periode de février et c'était dans ce but la que je vous demandai votre avis.
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
rider31 (19 mars 2006 16 h 42) disait:

Nône je pense que jouer aux lego dans ton salon restera cetainemen la meileur des solution!
le jour ou tu envoira au niveau des riders pro de ax tu pour venir au snowpark!

Pour info, jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de rider PRO qui ride fréquenment à Ax.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
heu rider pro faut pas dire n'importe quoi!!! il y a marqué rider pro sur vos affiches bon c'ets mignon mais ce n'est qu'une inscription sur un bout de papier je ne nie pas que certains font de bons tricks mais ce la s'arrete à de bons freetsylers de la station qui leur offre le forfait saison!!
rider31
rider31

inscrit le 13/01/06
315 messages
tous les riders peuve éventuellemen faire parti de la team ax 3 domaine la ceule condition cé de venir nous montré ce que vous savé faire et non pas donner des conseils!
matie e tu feré mieu d'ouvrir tes yeux ta station sponsorise un team cé domage qu'ils t'en ai pas parlé quan meme tu auré pu géré ca aussi! (comme tu doit pas avoir trop de boulo toi!)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
rider31 (20 mars 2006 19 h 36) disait:

tous les riders peuve éventuellemen faire parti de la team ax 3 domaine la ceule condition cé de venir nous montré ce que vous savé faire et non pas donner des conseils!

je pense que tu as oublié dream team (tu rentres encore dans tes boots toi ?)

bon j'ai plus de temps à perdre avec toi.

>Bam24 : y a pas de soucis, je pense que le gamin est borné ;-)

>Mati_E : DAns l'espoir de t'avoir un peu aidé, bon courage pour la suite mais je suis sur que le résultat sera au rendez-vous ;-)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
trop d'intellos dans le freestyle,je suis dépassé!
val09
val09

inscrit le 20/03/06
13 messages
ba pour revenir aux park, plus de modules de jib sa serait pas mal, genre des curbs des rails plus haut mais surtout des curbs
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Je monte à Ax demain je vous dirais ce qu'il reste du park ;).
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bam24 (21 mars 2006 15 h 38) disait:

Je monte à Ax demain je vous dirais ce qu'il reste du park ;).

oubli pas de passer par leur boader!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
T'es là haut nono? Les autres? Je monte tout seul :)...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bha samedi je vais à saint lary et dimanche possible qu ej'aille à bonascre
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
rider31 (20 mars 2006 19 h 36) disait:

matie e tu feré mieu d'ouvrir tes yeux ta station sponsorise un team cé domage qu'ils t'en ai pas parlé quan meme tu auré pu géré ca aussi! (comme tu doit pas avoir trop de boulo toi!)

Pour je ne sais quelle raison, je sens que celà deviens des atteintes personnelles. Pourquoi?
Est-ce que l'avis de personnes pratiquantes est une menace aux yeux de certains. Si oui, c'est bien domageable.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Quoi qu'il en soit Mati_E ton initiative et celles des personnes d'améliorer le park est positive.

Je suis venu plusisurs fois sur bonascre cette saison comme les autres car j'ai un chalet ds la vallée et j'ai pu noter qu'un enorme effort et des investissement était fait sur le park balisage shape un boardercross etc...
moi je pense qu'il y a eu une nette amélioration depuis l'an dernier bon je ne suis pas un freestyler mais on ressent vraiment une volonté d'améliorer et faire progeresser les choses donc je t'encourage toi et tes potes à continuer ainsi
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
nono31 (21 mars 2006 16 h 55) disait:

Quoi qu'il en soit Mati_E ton initiative et celles des personnes d'améliorer le park est positive.

Je suis venu plusisurs fois sur bonascre cette saison comme les autres car j'ai un chalet ds la vallée et j'ai pu noter qu'un enorme effort et des investissement était fait sur le park balisage shape un boardercross etc...
moi je pense qu'il y a eu une nette amélioration depuis l'an dernier bon je ne suis pas un freestyler mais on ressent vraiment une volonté d'améliorer et faire progeresser les choses donc je t'encourage toi et tes potes à continuer ainsi

Je pense que les personnes, dont je ne fait pas partit directement, concernées par le Snowpark (Shappers, Dameurs, et Services des Pistes) peuvent être heureux de la perception que toi et d'autres ont des efforts effectués et espèrent que celle-ci se trouvera améliorée d'année en année...
boti
boti

inscrit le 11/12/04
11 messages
perso, je suis allé faire un tour au snowpark de bonascre vendredi dernier, et j'ai vraiment apprécié. Les conditions aident aussi. Réception bien molle, bonne inclinaison et pas trop courte pas moyen de se faire mal. Bravo aux chapers!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass