est ce que quelqu'un l'a vue ? hallucinant. J'en reviens aps le niveau que certains ont en jib. En tous cas une video bien plaisante a regarder, avec du gros tricks bien techniques. nollie 270 lipslide front !!! j'en reviens encore pas...
j'avoue quelle est mignonne cette video... mais pour ma part, la meilleur est Futureproof...le passage Demarchi/solberg...dur de trouver mieux, bien ouej a eux! c'est enorme ce qu'ils font!
mouais...
'fin, apres c'est question de gout. j'adore la peuf, mais j'aime bien voir du jib dans une video sinon je m'emmerde un peu.
et je prefer 100 fois pop a futureproof. la part de demarchi de l'an derneir etait meilleure selon moi
je viens de regarder la derniere macdawg, with love....eben, elle est assez enorme aussi, avec evidement de beaux double back de la part de eero...
Elles dechirent bien deja les vid 05/06...
vivement la suite^^
salut
Pour eviter douvrir un nouveau topic je continue celui la, juste pour une question : Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver la musique de la partie de Scotty Arnold dans la Derniere mac dawg?
Merci d'avance
Cheers
yop
Si jamais yen qui veule la chanson faite par scotty demander la moi (meme d'autres chanson ecouter dans diverses videos de snow^^)
ciao
Keep riding
aba si des riders ce mette a la chanson ...
enfin bon, je vais rien dire sur la song de scotty car je l'ai vraiment bien aimer, elle est 24H/24 sur mon mp3...
bref si jamais tu pouvais me donner tes sources, ou me dire ou je pourrais trouver des infos sur ses projects musicaux ca seait cool
ciao
inscrit le 04/06/05
99 messages