wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
Slt, grosse suprise hier lorsque je rentre ds un shop de ma ville, je trouve la Nitro Suprateam 157 à 359 euros !
Il n'en reste plus qu'une, j'ai toujours révé d'avoir cette board mais en 155.. alors je sais pas trop.. que faire ? Je me jete dessus? Il faut preciser que je fais 1m73, 67 kilos et me debrouille pas trop mal en freestyle avec une 163...
Alors, je me demande si pour 2cm, ca vaut la peine d'hesiter...
Forcez moi le choix svp ! :)
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
franchement pour deux cm vas-y. Perso je regarde même plus les tailles de mes boards entre 153 et 157... et je fait 168cm...
tu t'y habitue en deux secondes de toute manière !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
achete...je l'ai en 160 pour 1m70 et 62Kg...et y'a rien à dire dessus, board de fou...même surtaillé c'est pas génant , enfin moi je prefere d'ailleur!!!
mizburn
mizburn

inscrit le 07/01/05
12 messages
Vas y mec, sautes sur l'occase: une suprateam à ce prix là c'est pas tous les jours que ça arrive alors dépèches toi avant que quelqu'un te passe devant...
D'ailleurs je cherche également une suprateam 2004/05 en 160, alors si quelqu'un a des bons plans n'hésitez surtout pas à me faire signe.merci
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
ok merci les gars , jvé donc de se pas lacheter héhé ..
si elle est pas deja parti :s
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass