ogust1
ogust1

inscrit le 15/12/04
17 messages
J'ai éssayé la goliath de chez bataleon une nouvelle marque de board qui vient de finlande ou de norvège je sais plus trop.Quoi qu'il en soit, c est des board concept. la goliath c' est une freestyle twin tip et l'originalité c'est que la semelle est concave exprès pour le jib! la board est hyper souple et y a bien moyen de la plier sur des gros nose press bien gras. En plus sur piste franchement ca va elle tient bien la route c est pas non plus une board de carving mais bon apres tout le freestyler ne recherche pas forcement ca lorsqu il achète une board. enfin bon voila tout ca pour dire que c'est pas une parque très connu mais ca vaut grave le coup de l'essayer!!
ps: pour les freeriders, y en une chez eux avec un noyeau en bambou mais bon je l ai jamais essayer alors je sais pas ce que ca donne
Paul79
Paul79

inscrit le 21/02/05
7 messages
J'ai pu essayer, et c cool mais loin d'être top, pour le jibb ça peut servir sur les boxes, pour le park c sympa mais je m'éclate plus avec ma board et pour le reste...j'ai pas super aimé........mais bon les débutant vont moins faire de fautes de carres alors c cool pour ;-)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
j'avais bien aimé aussi les bataleon au mundial, testé leurs 3 modèles (cf le post) et en plus ils sont sympa, ça gache rien...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Une très bonne tenue même ! Et pour 2006 ils nous prévoient pas mal de choses avec déjà un élargissement de la gamme, et des boards techniquement incontournables.
ogust1
ogust1

inscrit le 15/12/04
17 messages
J'ai vu leur nouvelle twin typ qui va sortir l'année prochaine et franchement il va y avoir de belles boards. par contre c' est évident qu' une foi sorti du park la gholiath ne vaut pas grand chose mais bon après tout elle n' est pas faite pour ca!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass