bon je me suis fais fermé ma discussion sur les camps ok pas de soucis je respecte le fait qui faut pas faire de pub c correct... par contre je peux dire que le park était vraiment bien shapé cet été, franchement le pipe était parfait tous les jours et ca c'est pas commun !
en tout cas moi jài trop hatte que ca réouvre le 9 octobre
j'ai eu des discussion avec mardu et le park est deja bien avancé avec un pire pipe, 4 enchainements de tables et big air et un dizaine de rails dont la C box...
pour le rip curl une parti du park sera fermé mais y'aura toujours moyen de rider donc ca c cool
en plus le 6 novembre on fait la soirée de cloture du rip curl contest avec good vibes sound system et franchement ca va etre de la balle
en tout cas moi jài trop hatte que ca réouvre le 9 octobre
j'ai eu des discussion avec mardu et le park est deja bien avancé avec un pire pipe, 4 enchainements de tables et big air et un dizaine de rails dont la C box...
pour le rip curl une parti du park sera fermé mais y'aura toujours moyen de rider donc ca c cool
en plus le 6 novembre on fait la soirée de cloture du rip curl contest avec good vibes sound system et franchement ca va etre de la balle
inscrit le 28/09/04
21 messages