Bonjour,
Après 3 années de snow (3x1semaine) j'ai enfin décider de m'acheter ma propre planche. Etant donné que je suis encore beaucoup sur les pistes mais ai plutôt tendance à évoluer vers le freestyle, je me suis tourné vers une planche All Mountain/Freestyle-> Capita Scott Stevens pro 2015-2016 en 155cm -> Largeur planche = 25.5cm (la plus grande taille)
Je mesure 1m80 pour 73kg et chausse du 42.5 -> Boots K2 maysis en 42.5 (ce qui est assez petite je pense)
Le fixs sont des Union force L/XL. (+15/-15)
Forcement, il y a pas de miracle, la planche faisant 25.5 et aucunes pointures de boots ne propose de boots de 25.5cm (sauf si on chausse du 37, ce qui est quand même assez rare pour un homme...).
Malgré le fait que j'ai pas des énormes pieds et que le modèle de planche est le plus grand, je dépasse qu'en même d'environ 2 cm à l'avant et à l'arrière.
Voici des photos :
http://we.tl/IbRCg9U33y
Est ce que ça va être gênant à un moment donné en ride ou aucuns risques ?
Car avec une planche de 25,5 , sachant que les boots sont dofis plus grande que 25,5cm (30cm pour les Maysis en 42.5) (a moins d'avoir 10 ans) je vois pas trop comment les pied pourraient ne pas dépasser...
Eclairer ma lanterne. Merci à vous et bon ride.
inscrit le 19/01/16
1 message