Sondage : Le pack (Burton process V rocker + Burton custom)

(3 votes)
Oui
0%
0 vote
Non
0%
0 vote
Seulement les fix
0%
0 vote
Seulement la planche
0%
0 vote
Il y a mieux pour débuter
100%
3 votes
Valentin18
Valentin18

inscrit le 27/10/14
1 message
Salut à tous les rideurs !
Après avoir passer un weekend sur les pistes, j'ai décidé de m'acheter ma première planche. J'ai fais l'acquisition d'une Burton process V rocker de 2011, et de fixation Burton Custom. J'ai fais le choix de prendre le pack d'occas, puisque je décide de débuter le freestyle après 3 années de snow. Alors j'ai préféré ne pas partir sur du neuf pour mes premiers pas en freestyle
J'aurais voulu avoir vos avis sur ce petit pack pour débuter le freestyle, ainsi que les points positifs et négatifs pour ceux qui ont déjà testé ce matos
Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Valentin18, 11/01/2015 - 21:47
JeanPoney
JeanPoney

inscrit le 06/02/12
58 messages
Matos : 5 avis
Je n'ai ridé ni ta board ni tes fixs (pas mon programme du tout) mais je me permets juste de te dire que si tu as un budget serré ce n'est pas du Burton qu'il faut choisir. C'est une excellente marque mais tu la paye au prix fort. Tu peux trouver un meilleur rapport qualité/prix. Tu t'en souviendras pour ta prochaine board.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass