Swety
Swety

inscrit le 25/02/13
15 messages

Salut,

je vous demande conseil pour l'achat d'un snowboard mon premier, tout d'abord je recherche un snowboard qui convient pour le freestyle car je veux un snowboard léger pour aller au snowpark mais aussi qui fait piste et poudreuse mais je veux surtout une board pour le snowpark. J'ai 14 ans je mesure 1m65, je pèse 55kg, je fais du 44 et je pratique le snowboard depuis 2 ans j'ai un niveau intermédiaire/confirmé. J'ai un budget de 350 euros (board+fixations) je me demande aussi si il me faut une board mid-wide ou wide à cause de mes pieds qui font du 44 ?

J'avez pensé à ces boards là :

- montagneshop.com

- montagneshop.com

Je ne sais pas si se sont des boards freestyle mais dans les caractéristiques il dise "All Mountain FS" Je suppose que c'est un polyvalent freestyle mais je demande confirmation ! Donnez moi vos avis concernant ces boards si elles sont légères comme je veux si mon 44 peut être compatible avec ces boards sinon il existe la version wide :

- montagneshop.com

Après pour les fixatins ca nous donne un budget de 150 MAX comme les boards coûte 200 est que mon budget est de 350 MAX. Je veux un truc qui accroche bien et qui amorti le choc quand on fait des sauts. J'avez pensé à ces model :

- achat-snowboard.glisshop.com

- rueducommerce.fr

Conseillez moi sur les fixations et la taille que je dois prendre le M c'est pour du 41-44 et le L du 43+ laquelle dois-je prednre ? Votre avis sur celle-ci ou d'autres fixations qui sont meilleures.

En gros pour un budget de 350 euros (environ) je cherche des fixations et un snowboard plus avant tout pour le freestyle (snowpark) mais aussi pistes et poudreuse donc un snowboarboard freestyle polyvalent. Un snow léger comme les fixations qui amorti les sauts. Donnez moi vos avis sur mes choix si c'est bien et qui répond à mes attentes. Donnez moi vos avis sur d'autres snowboard et fixations !

Flo

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass