free97
free97
Statut : Confirmé
inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 11 avis
bonjour les skipasseur !

voila, je mis connait pas en snowboard mais je viens de tomber sur la video "volée" où Shaun White passe un triple cork à l'entrainement sur un kick qui "parait pas" énorme. Donc je me demandais si, selon vous, on risque d'assister à des triples en slopestyle ?
free97
free97
Statut : Confirmé
inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 11 avis
[video=https://www.zapiks.fr/shaun-white-triple.html]triple cork - shaun white[/video]
voila la video pour ceux qui ne l'aurait pas vu
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
pas énorme ???? elle doit faire 15 mètres de flat , donc un vol de 18m au moins ....

c'est une évidence qu'il va y avoir du triple cork en slopestyle rapidement , pour le coup SW est un pe à la traine , ya qq riders qui mangent du triple cork au petit déjeuner déjà .

d'ailleurs çà commence à friser le ridicule ce type de tricks , va falloir que certains mettent un peu de créativité , si ils ont besoin d'idées je peux leur en donner :D
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Phoenix Californian Spirit (18 janv. 2013) disait:

pas énorme ???? elle doit faire 15 mètres de flat , donc un vol de 18m au moins ....

c'est une évidence qu'il va y avoir du triple cork en slopestyle rapidement , pour le coup SW est un pe à la traine , ya qq riders qui mangent du triple cork au petit déjeuner déjà .

d'ailleurs çà commence à friser le ridicule ce type de tricks , va falloir que certains mettent un peu de créativité , si ils ont besoin d'idées je peux leur en donner :D

+1
On doit pas avoir la même notion de 'gros' kicker...

Et sans nier la perf physique et technique, je suis bien d'accord, les triples c'est pas magnifique...
Wharf
Wharf

inscrit le 09/01/13
2 messages
free97 (17 janv. 2013) disait:

Donc je me demandais si, selon vous, on risque d'assister à des triples en slopestyle ?

La réponse était oui apparement ;) xgames.espn.go.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass