check120
check120

inscrit le 31/07/06
13 messages

Hello les riders !
Je vous fais partager un petit film de snowboard qu'on a réalisé avec mes potes et je pense que beaucoup d'entre vous se reconnaîtront car le niveau est "moyen +".

Donc toi aussi qui n'est pas un pro-rider, tu peux te faire des vidéos qui ressemble à celles des pros ! et puis, il faut bien utiliser la Gopro qu'on t'a offert...

http://youtu.be/7KkDwYrw7eo

Enjoy !

Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
faudrait faire une version moins de 10 min. , j'ai arreté après le 63 ème 3.6 front et 7 min. et des poussières ... ;)
du beau montage en tous cas ;)
check120
check120

inscrit le 31/07/06
13 messages
Oui, j'avoue... j'ai bien dit 'film' et pas 'vidéo' ;-)
Mais pour une fois, on avait tellement de contenu que chacun de nous pouvait avoir sa propre vidéo part avec sa zik ! D'habitude, c'était des petites vidéos de moins de 10min avec un mélange de tous les riders.
ERW4NN
ERW4NN

inscrit le 22/01/11
15 messages
sympas cette vidéo, ca fais plaisir de voir un niveau amateur avec ca série de raté et de chute! j'aime bien le style à nils et charli tente des truc trop drole front flip dans la poudreuse c'est top ! Par contre ta planche elle s'en est remis ? Elle a l'air d'avoir pris chère...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass