kOni_
kOni_

inscrit le 23/10/12
2 messages
Bonjour à tous,

Cela fait 5 ans que je fais du snowboard à raison de 7 et 15 jours par an environ. J'ai appris sur le tas, tout seul...

Aujourd'hui, je descends les pistes tranquille, en switch, et je fais quelques tricks en flat et des petits gap. Pour ainsi dire, beaucoup de damée, pas de poudreuse, très peu de park.

J'aimerai acheter mon propre matos parce que j'en ai raz le bol de recommencer à chaque fois avec des planches différentes, des cares + ou moins affutées etc... Je vais donc acheter mon propre matos, c'est décidé !

Après avoir fouiné sur le net pendant de longues heures, je m'apprête à partir sur ça :
- Planche Bataleon Goliath 2012 / T.156
- Fixes Raiden - Zero Black
- Bottes Lashed FT Snowboard ThirtyTwo - Noir/Blanc

Je mesure 1,80 pour 70kg et je chausse du 43.

J'en ai pour 450e en gros pour le tout ?
Est ce que selon vous j'ai acheté du bon matos ? J'aimerai vraiment un truc costaud !!
Est ce que cela vous parait cher pour un premier investissement ?
Ai-je fait les bons choix par rapport à mon niveau et ma façon de pratiquer le snow, ainsi que par rapport à ma taille etc...

Merci pour vos retours,

Nicolas
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
des gens vont sans doute te dire le contraire : gouts et sensations...

Perso je ne ride qu'en Bataleon, la Goliath est une super planche, assez polyvalente elle a du caractère!
elle passera partout! même en poudreuse!

niveau fixs rien à dire c'est de la bonne cam.

pour les boots c'est aussi de la bonne cam, en esperant que tu ai pu les essayer voir si tes pieds les aime bien.

c'est un très bon pack pour quelqu'un qui veut rider avec son matos.

tu verras le TBT sur les Bataleon, c'est le pied :D yeah for it!
kOni_
kOni_

inscrit le 23/10/12
2 messages
Yep,

Merci pour ton comment rapide, c'est top!
Je penses que je vais partir la dessus du coup !

Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas !!

Merci encore !
kOni_
kOni_

inscrit le 23/10/12
2 messages
Ha ouai non j'ai pas essayé les boots...
mais je me dis que c'est la mm en location, on te file une paire à ta taille et roulez jeunesse...
J'ai pris la bonne taille, on verra bien ;)
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
Ouaip apr?s ca depends le chausson des marques, parfois ca taille petit ou large, toute maniere t toujours à temps de les changer si ca ne te vas pas. Mets les bien une bonne heure chez toi voir si tes pieds sont biens dedans ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass