Tetora
Tetora

inscrit le 10/06/12
0 message
Salut,
je voudrais m'acheter un snow pour commencer le FS.
Que pensez vous d'une board Bataleon Evil twin et fix Burton Mission ou Cartel ?

Merci
Chocorider
Chocorider

inscrit le 21/11/10
8 messages
AHHHH ! La Evil Twin !
J'en ai une depuis quelques années (modèle smiley en edition limitée-toute jaune).
Pour du park, et piste type je ride comme sur un sk8 et je saute et spine sur tout ce qui passe sous ma board c'est un must !
Après il y a la Triple Base... moi j'aime et je m'y suis fais très vite (et je ride des cambre classique, des rocker et des hybride) mais certains copains n'étaient pas convaincus. C'est très perso. Les sensations changent légèrement à mon avis (beaucoup te diront d'autres).
Si t'as pas peur de mettre 3 pistes à t'y habituer et si tu rides bien centré sur ta board en transfert des 2 pieds, alors tu vas adorer. Facile, tolérante (triple base), gros pop = super fun.
Elle tient également très bien sur la piste si tu la rides comme j'ai dis plus haut.
En un mot : FONCE !
Pour les fix j'ai des Cartel dessus car je rides plus sur piste qu'en park (saut sur les boards de piste, butters, ...) mais si tu veux faire plus de park alors les Mission avec un flex plus doux et un spoiler moins incliné te pardonneront encore plus les fautes de carres en réception. Les Cartel rendront la planche plus incisive en carving (par carving on se comprend avec une planche de park polyvalent :)
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Chocorider, 27/08/2012 - 09:14
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass