Salut messieurs ,
je crois que je vais passer du coté de la force chez les fans de TBT !!
simple question technique :
j ai un vendeur qui me propose une AIROBIC et une FUNKINK a un tres bon tarif
Par contre il me dit que l AIROBIC est un cambre classique du coup je suis un peu septique quand au fait de pouvoir m eclater en flat avec car je pensais que la force du TBT etait l avantage d un cambre plat (voir inversé donc ultra pivotant tout en etant super tolerant sur les fautes de carres . Bref la technologie ultime d apres moi
Le flex de la AIROBIC suffit elle a s eclater en flat ?
Le vendeur m oriente + vers l AIROBIC car plus polyvalente que la FUNKINK d apres lui grace a ses spatules quasi plates (du coup meilleur en PUF d apres lui)
Bref je veux passer chez BATALEON mais quel modele me conseillez vous ??
que valent les semelles de ces planches par rapport a une burton whammy bar par exemple
merci d avance
je crois que je vais passer du coté de la force chez les fans de TBT !!
simple question technique :
j ai un vendeur qui me propose une AIROBIC et une FUNKINK a un tres bon tarif
Par contre il me dit que l AIROBIC est un cambre classique du coup je suis un peu septique quand au fait de pouvoir m eclater en flat avec car je pensais que la force du TBT etait l avantage d un cambre plat (voir inversé donc ultra pivotant tout en etant super tolerant sur les fautes de carres . Bref la technologie ultime d apres moi
Le flex de la AIROBIC suffit elle a s eclater en flat ?
Le vendeur m oriente + vers l AIROBIC car plus polyvalente que la FUNKINK d apres lui grace a ses spatules quasi plates (du coup meilleur en PUF d apres lui)
Bref je veux passer chez BATALEON mais quel modele me conseillez vous ??
que valent les semelles de ces planches par rapport a une burton whammy bar par exemple
merci d avance
inscrit le 13/03/12
25 messages