famousjump
famousjump

inscrit le 01/10/11
1 message
salut,
je fait du Snow depuis 4 ans et je cette année je voulais m'acheter une board j'ai décidé de regardé sur le net et je suis tomber sur le site glisshop est je me demande si se site est une arnaque.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Site connu et fiable...
famousjump
famousjump

inscrit le 01/10/11
1 message

ok merci sinon pour la planche je fait 1M82 pour 68Kg je fait un peu de freestyle je viser quelques board:achat-snowboard.glisshop.com
achat-snowboard.glisshop.com
achat-snowboard.glisshop.com

djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
glisshop tu peut y aller les yeux fermé ...
tres bon site avec de tres bon prix et un sav correct ...
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis

Regarde sur label park. -45% sur les boards apo :

label-park.com

maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
famousjump ( 1 oct. 2011) disait:

salut,
je fait du Snow depuis 4 ans et je cette année je voulais m'acheter une board j'ai décidé de regardé sur le net et je suis tomber sur le site glisshop est je me demande si se site est une arnaque.

adieu ! je sais si c'est toujours d'actualité 8) , mais j'ai fais pas mal de snow pour finalement finir sur des lattes mais si je peux bien te conseiller une super board pas trop cher (et que tu trouvera facilement d'occaz) c'est la dominant de chez burton !!

j'en ai eu trois et tu peux vraiment charger avec ca puis ca a un pop de fou !
j'espere t'avoir aidé !
adio !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass