LeFanfoue (10 oct 2011) disait:
T'as raison garçon
J'ai TOUJOURS raison.
J'ai simplement 3 planches qui m'ont redonné goût au surf, alors que pour moi le surf c'était mort, car fadasse, avec ce qui faisait le marché, j'avais l'impression de monter les mêmes planches, malgré des marques différentes,
Et ces 3 snowboards tu les as bien trouvé sur le marché ? Bon alors sur le marché on trouve de tout.
à croire que le choix se faisait plus par la calligraphie de la planche que par ses réels qualités...
Bah écoute si tu es influençable et que tu cèdes aux apparences c'est ton problème...
tout ça pour finir par dépit sur un Burton Custom, ce qui m'a fait perdre 2 ans... et faillit me faire retourner au ski.
Franchement, avec la réputation et le nombre de tests et avis concernant la custom je ne vois pas comment tu as pu être surpris : cette board a toujours eu un programme clair et qui à l'évidence ne correspond pas au tien. Et sur le marché tu pouvais facilement trouver autre chose de bien moins mou sans te planter. Tu ne sais pas choisir une board ce n'est pas pour autant que le marché ne propose que du mou...
Mais je suis peu-être exigeant... pour moi une planche qui est sensé être bonne sur piste (et je ne parle pas alpin là, mais free-ride), ben ça doit avoir du répondant sous les pieds, et en hors piste, ça doit pas se tanker par perte de vitesse.
Voilà tout. .
Ca existe, y compris avec des solutions que tu qualifies de simples arguments marketing.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 11/10/2011 - 17:28
inscrit le 06/07/09
790 messages