lesnork
lesnork

inscrit le 21/01/11
1 message
Bonjour A tous,

Voilà je mesure 1m79 pour 77kg environ
Après 3 années d'apprentissage, je souhaite aujourd'hui m'acheter mon propre matos. j'ai déjà une paire de boots Forum en 44.
Je ride principalement sur les pistes, mais étant assez casse coup j'aime aller chercher les sauts en bord de pistes.
j'ai un bon niveau et j'ose engager. A l'avenir j'envisage de m'initier au park, et surtout aux rotations...etc tout en me laissant la possibilité de continuer a profiter des pistes. (notamment quand on part en famille). J'aimerai profiter de cette futur planche pendant au moins 3/4 ans.
J'ai jusque là principalement rider sur des burtons d'entrée de gamme. J'aimerai avoir vos conseils sur ce futur achat sachant que j'ai un budget de 300 à 330Euros pour board et fix
Merci de vos précieux conseils et de votre expérience.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
conseil 1 : PAS burton deja , de l'argent depensé pour l'image ;)
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Salut!
Avec un budget de 300€ la Board+Fix ,
Prends de l'occaz de 2010, t'en trouveras surement dans ta région.
C'est que va être un peu dur de trouver un pack à ce prix.
cordialement.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
tu peux trouver un pack correct a ce prix mais a toi de te deplacer près de chez toi dans un shop ou arpenter le net , on va pas bosser pour toi non plus ! lol !
lesnork
lesnork

inscrit le 21/01/11
1 message
Hello,
Merci pour ces premieres réponses. A vrai dire je sais où chercher sur le net. J'ai bien trouvé quelques packs, mais j'ai du mal à me décider :
- Nitro Prime Blast (2011)
- k2 anagram (2011)
- Apo Yeah (2010)
- Ride Agenda

...Avez vous des avis sur cette sélection de planches ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass