Zedhyn
Zedhyn

inscrit le 07/12/10
5 messages
Yop Yop tout le monde !

Je suis arrivé en haute savoie y'a un an environ et les potes que je me suis fait font pas trop de snow...et encore moins du freestyle. Je suis responsable chez Surfrider Foundation Europe de l'antenne lac léman (c'est du bénévolat). Et, à cause de ça, je préfère rider avec des fumeurs qui balancent pas leurs mégots par terre ! ;o) (les cendriers de poche est l'ami des riders fumeurs ^et je peux en passer !)

Bref Du coup je pars rider tout seul et c pas le top pour progresser !

Alors si y'en a qui sortent souvent pendant la saison en haute savoie je suis toujours partant !

Avec mon taff je peux etre dispo soit le week end, soit la semaine ça dépend mais je me démerde toujours pour y aller au moins une fois par semaine ;o)

Mon niveau en snow : j'ai débuté l'année dernière, j'ai pris un cours particulier après avoir fait depuis mes 4 ans du ski. Après une bonne 10aine de session l'année dernière et hop fin de saison. Cette hiver j'y suis déjà allé 4 fois. Je descends les bleues à l'aise les rouge plus lentement et j'ai pas tester les noires. Je veux m'orienter freestyle à fond j'arrive déjà à sauter bien droit et à bien me réceptionner et j'ai passé le grab le week-end dernier ! J'ai tenté un 180 qui s'est terminé en 90° pitoyable ^^

Si y'en a qui ont un moins bon ou un meilleur niveau aucun soucis je m'adapte ! Le principal pour moi c'est de trouver des potes de freestyle et d'se taper un bon casse dale sur les pistes et aller boire un coup en fin de session ! ^^

Alors si ça vous branche faites moi signe ! Laissez un message je vous répondrais !
piratox
piratox

inscrit le 18/11/10
11 messages
Salut, je vais souvent sortir cette saison, mais en savoie principalement. j'ai un niveau intermédiare.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

... et aussi faire du covoiturage entre sessionners avec :

http://go-shred.com/

;)

Zedhyn
Zedhyn

inscrit le 07/12/10
5 messages
@ Piratox : Salut ! Mais désolé sortir de la Haute-Savoie après ça me fait trop loin vu que je vais régulièrement faire du snow, je reste en Haute-Savoie...(moins d'essence, moins de pollution !) Bon ride !

DickHead, il est bien sympa ton site de covoiturage à la neige mais, soit je suis un boulet, soit sur ton site y'a que des allemands à mettre des propositions et si je me suis pas planté, ça risque d'être galère à trouver du co-voiturage en france !

Merci d'avoir répondu les gars c'est d'jà bien cool d'vot' part ;o)

Z.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
le gars qui a monté ce site est autrichien ;)

doit y avoir une section pour covoiturage français , je me suis pas attardé sur le site faut dire :)
Zedhyn
Zedhyn

inscrit le 07/12/10
5 messages
Ouép j'ai vu ça y'a un p'tit drapeau français tout en haut a droite mais dans les propositions de covoiturage y'a que des trux étrangers (allemands pour la plupart je pense..)

Faudrait l'équivalent en france qui est bien rodé !
Pierre Ponte
Pierre Ponte

inscrit le 21/01/11
1 message
salut, même conditions même combat
donc avec plaisir je me joindrai a toi si ta proposition tient toujours
Zedhyn
Zedhyn

inscrit le 07/12/10
5 messages
Ben carrément pk pas :)

Là j'attends qu'il reneige...il est temps !

T'as quel âge et t'habite dans quel coin ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass