Voilà tout est dit dans le titre (qui est un peu aguicheur, veuillez m'excuser), ça fait des années que je ride en pants Wed'ze et j'en ai ma claque : aucun style, unicolore, souvent trop serrés quand je claque des réceps qui vous écartent les jambes...
Bref, je cherche vraiment un truc qui a de la gueule, j'adorerai en gris. Qu'il y ait un motif ou que ça soit unicolore m'importe finalement peu tant que la coupe du pantalon est baggy! Inutile de me proposer des nouvelles collections, je cherche tant bien que mal à limiter les dépenses et espère trouver un pantalon qui corresponde à mes critères de recherche pour moins de 100€. Je me moque également de savoir s'il est neuf ou d'occas, tant qu'il n'y a pas de trous dedans :p
Dans l'idéal, j'aimerais trouver un pantalon style le Rip Curl 3rd Rock Pant (ripcurl.com qui était malheureusement à un prix honteux l'année dernière, et qui est maintenant impossible à trouver.
Donc pour résumer, si vous connaissez des bons plans, des petites annonces ou si vous-mêmes vendez un pantalon plutôt baggy et de préférence gris, faites-moi signe ! Merci
inscrit le 01/08/09
216 messages