Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Salut à tous,

Pour cet hiver je comptais m'acheter une Nitro T1 2010, j'en ai eu d'excellents retours et j'en ai plus qu'assez de ma vieille Salomon qui ne correspond plus du tout à mon niveau. Le problème, c'est que je rentre cette année en prépa, et les études c'est pas donné... Je voulais donc savoir si il était possible de réserver quelques semaines à l'avance une T1 chez un quelconque revendeur/loueur pour 5/6 jours de snow pendant les vacances ?

Je m'étais juré de plus jamais relouer de board, étant donné comme on nous écorche (modèle datant de plusieurs années, louée au tiers du prix d'un model tout neuf...), mais ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix. Afin d'éviter cela, il me faudrait donc la possibilité de louer précisément le modèle 2010 de la T1 (avec les fix au passage ça serait pas mal). Par hasard vous sauriez pas où je pourrais trouver mon bonheur ? :)

Merci !
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Tu appels les shops de la station ou tu vas et bonne recherche!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass