InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Je pars aux 2 Alpes dans une semaine, essentiellement pour jibber. Cet hiver j'ai croché quelques fois ma Bataleon Airobic dans les barres, je pense que les carres sont trop aiguisées. Je sais comment affuter ses carres, mais lorsqu'il s'agit de les poncer, je suis dans le doute. Faut-ilutiliser une lime traditionnelle ? Merci de vos réponses.
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
http://vimeo.com/7797805
il a gagné les xgames ça doit certainement marcher :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Damien.D
Damien.D

inscrit le 20/11/06
81 messages
Matos : 1 avis
Réponse un peu tardive, mais réponse quand même.

Curieux déjà que tu "grip" les carres de ta Bataleon (triple base effect), essaye d'être plus à plat...

En ce qui concerne les carres, je ne suis pas partisant de "arrondissement" sur l'ensemble de la longueur, autant arracher toutes tes carres.

Par contre tu peux faire un "tombé" de carre. Tu fait perdre 1 ou 2 degré sur le plan horizontal (semelle), puis tu récupères sur le plan vertical (chant). Un dégarnissage des chants peu se révéler utile. Puis comme d'hab tu casses tes carres en nose et tail sur 5 à 10 cm à partir tu point de contact neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass