jean_eudes
jean_eudes

inscrit le 13/11/09
7 messages
bonsoir a tous
apres une longue periode d'abstinence en snow au profit du ski j'ai envie de revenir mais je m'y perds les boards ont bien evolue, j'ai quitte le snow a la belle epoque de forum, j'avais ma peter line 155 et balancait 720, cab 5 etc.. et moult rails en allant parfois titiller la poudre
j'aimerais bien retrouver une board actuelle de ce genre, bien agressive et reactive, tres a l'aise en jib (de loin ce que je faisais le plus) park sans rechigner quelques sessions de poudre
j'avais pense a la declaration de chez amplid, vous en pensez quoi?
sinon les fixs c'est pareil je suis largue, j'avais des cartel mais ils ont sorti pas mal de nouveaux modeles et je m'y perds (je resterai fidele a burton par contre)
des idees??
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
La nitro zub zéro,K2 jibpan,DC prj,bataléon eviltwin ou libtech banana avec une paire de cartel ça devrait le faire même si je ne suis pas trop fan de tonton!!
jean_eudes
jean_eudes

inscrit le 13/11/09
7 messages
l'evil twin un pote m'avait prete la sienne qui a 2ans maintenant mais je l'avais trouve trop "molle" le pop est pas mal mais elle renvoie pas trop, trop flex, ca me faisait pense a une bonne vieille dominant
pour les autres je ne connais pas je vais me renseigner merci
jean_eudes
jean_eudes

inscrit le 13/11/09
7 messages
j'hesite maintenant entre 2, la declaration ou la verdict de chez amplid
meme si l'une est plus axee jib qu'en est-il en realite? puisque les cambrures sont plutot opposees
l'une a un cambre inverse ce qui est bien utile sur les rails mais la declaration est pourtant la moins axee la dessus alors que la verdict garde un cambre a l'ancienne donc plus de pop mais plus d'accrocs en jib... je ne suis pas tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass