DaRoMz ( 2 fév 2010) disait:
moi perso chuis full burton et sans regrets, ma précédente board a 10 ans, un supermodel qui a conservé tout son pop malgré l poids des ans, juste les carres qui commencaient à être un poil petites à force d'affutage. Pour moi rien du côté de la planche "cassée", certes je n'en fais que 2-3 semaines / an.
honnetement c'est sur qu'il faut pas prendre des modèles à moins de 500roros chez eux mais après on peut rester serein et voir défiler les années. et les board, c'est du handmade au canada ou vermont dés que c'est pas un modèle de base.
Dickhead, je suis convaincu de ton expérience pour ce qui est du matos et du snow, mais artec ne propose que 6 modèles et pas un seul orienté freeride, c'est FS ou FS poly donc le choix est quand même limité et après j connais pas du tout cette marque mais comment être sur que la planche sera toujours bonne après qqs années?
Bref, pour moi burton, c'est les yeux fermés. Après si toutes leurs boards finissent par être fabriquées en chine, alors là j'irai voir ailleurs.
très juste ce que tu dis
BURTON a de bonnes boards a proposer a tous les riders , c'est pas moi qui vait dire le contraire !
très juste aussi pour artec , c'etait juste un EXEMPLE , pour lequel je peux donner un avis testé et approuvé ,
concernant le freeride , je pense que d'autres marques proposent d'excellent produits pour moins chèr que B. ( elan snowboards sous son nom propre par exemple !)
enfin juste un truc , ta board n'a plus le pop d'origine , c'est purement impossible , mais çà s'en va petit à petit
je croyais aussi que ma vieille board avait encore du pop ....avant d'en tester un neuve ....
d'ailleurs l'années prochaine , j'aurais MA board , avec MA déco (du shop) et fait chez artec , all round FS avec semelle noire facile a reparer !
inscrit le 25/01/10
27 messages