Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bonjour à tous,

Je vais pendant les vacances de février à serre che, et en tant qu'adorateur du fs j'aimerais trouver un stage fs pas trop cher pour quelques jours (pas plus de 3). La 1ère boutique que je viens de voir qui fait ça propose uniquement des forfaits à 200€ pour 5 jours, de une le prix est trop élevé pour moi et de 2 le temps du stage est trop long.
Donc si vous connaissez des stages sympa pas trop chers, ou même des communautés qui se regroupent en bas des pistes et font des sessions ensemble (ça au moins c'est gratuit et y a plus un esprit d'équipe), faites-le moi savoir svp :)
Merci
Snowbarr
Snowbarr

inscrit le 18/01/10
1 message
Salut !

J'habite a serre che et si tu veux on pourra allez rider ensemble.
Je peux deja t'apprendre de bonne base , je suis en formation pour devenir moniteur de ski mais je fais du snowboard depuis mes 6ans.

Peace .
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Eh bin j'en attendait pas tant =) c'est génial ! Perso je suis très attiré par les park depuis bien longtemps, mais comme je skie jamais seul et que mes potes sont plus branchés pistes, bin résultat j'ai jamais pu me lancer :(
Enfin bref c'est cool de ta part, je te filerai un peu avant mon numéro si tu es toujours ok pour m'apprendre 2-3 trucs ^.^
Petite question, étant sur place, connaitrais-tu des shops qui font des journées de test gratuit ou pas cher pour des snow et éventuellement des skis (pour un pote qui skiera avec moi) ? En creusant un peu sur internet, j'ai trouvé docteur feelgood, mais il n'y a pas vraiment d'infos sur leur site à ce propos.

Voilou, à bientôt :)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Es-tu toujours vivant Snowbarr ? Il ne reste plus qu'une petite semaine avant les vacances, et j'aurais voulu savoir si pour toi ça marchait toujours pour m'apprendre quelques tricks un jour ou 2.
Voilou bonne journée
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
observe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass