poolidor
poolidor

inscrit le 23/10/09
3 messages
Hello les riders !

Pour cette année j'aimerais bien franchir le cap et m'acheter une board a moi y'en a marre des boards de loc pourries :)
J'ai repéré l'agenda 2010 de Ride qui je pense correspond a ce que je veux faire.
Par contre j'hesite sur la taille 156 ou 159 ...
jfais 1m87 pour 74kg

Merci pour vos réponses et joyeux noel ;)
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
Hello,
la Agenda de Ride est la 1ere planche que j'ai ridé, et devine où je l'ai eu???
En location!
Et oui, comme quoi le cliché 'loc=board de merde', n'est pas toujours bien venu, à moins que l'agenda ne soit une merde???

Bon, après cette touche de synisme, je dirais que la board est bien souple et agréable à rider (je l'ai eu en 161 wide, le modèle wide est exclusivement réservé à la loc), mais c'est pas une board de compet' non plus!

bon courage

PS: pour le même prix, je pense que tu peux trouver mieux en board 2009
poolidor
poolidor

inscrit le 23/10/09
3 messages
Ok y'a surement des bonnes locs mais pour etre passé dans des shops de loc pas très glorieux les 2 dernieres années jprefere me prendre une board ;)

je recherche surtout une board freestyle polyvalente assez souple pour s'amuser mais permettant quand même de faire de la piste sans décrocher toutes les 5 secondes et faire un peu de hors piste quand il y a de la peuf.

Qu'est ce que tu me conseillerais en 2009?

Thanks
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
la 59 pour ton abarit sans hesiter ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass