bidusaq
bidusaq

inscrit le 01/12/09
1 message
Hey
J'ai un gros prb la nouvelle saison va bientot commencé et je n ai toujours pas trouvé ma nouvelle planche l'autre prb c'est que mon budget reste serré ( 200-300€) et je n arrive pas à trouver la board qui puisse me donné du plaisir en freestyle et dans la poudre j ai déja mis de coté mes fixes ( Apo Expresso 2009 ) mais pas moyen de trouver la planche qui va avec on ma conseillé la Evil twin de chez bataleon de 2008 ou 2009 mais c'est pareille les bonnes occases restes rares donc si vous avez des tuyaux merci d avance
PS je recherche cette board en 155 ou 151 ....
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ya environ 100 boards pour ton pg , cherche des modeles plus courants et une marque mieux distribuée ;)
bidusaq
bidusaq

inscrit le 01/12/09
1 message
Merci mais apres il me reste un autre probleme c'est qu'il y a bcp de choix et j'espérais être conseillé sur le bon matos a avoir dans le style que je recherche ...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
farfaouille sur le net et propose ;)
on sait a quel point l'estethique importe de nos jours ;)
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
te conseillé on va pouvoir, le souci va être ton budget et il faudrait que nous connaissions ton style de ride, ton niveau... car une board correspond plus ou moins à un niveau, pour sa réactivité, son pop, sa tolérance... donc dis nous en un peu plus sur toi, sur ce que tu aimes, si tu es plus flat que gros kick, polyvalent... si tu veux une board réactive avec du pop, ou plus à la cool... c assez large en fait... si ya une marque en particulier... s tu veux une cambre inversé, un cambre normal... une triple base de chez bataleon... lol... ca fait bcp de facteurs tout ca...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass