stef@
stef@

inscrit le 11/11/09
36 messages
salut a tous.besoins urgent de conseils.je ride depuis 97 avec ma a.snowboard fs manga serie 150.j ai en vu une amanite ltd 155 mais j hesite je veux du top.mon prog 85%park 15%piste a blok.mensuration du rider 1m75 80kils pointure 42;merci d avance
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
oh la vache elle etait trop belle la semelle de cette board !

petite info les boards APO sont fabriquées en chine maintenant ...a toi de voir

put*** 150 pour ton gabarit , je me souviens qu'a l'epoque c'etait la mode , moi je ridais une black flys 155 , mais aujourd'hui , meme pour du parc , je prendrais pas moi de 54 , histoire qu'il reste un peu de nose et de tail quand tu auras mis tes 58 de stance ;)

les boards en cambre inversé devraient te plaire dans ton programme , regarde les YES , BATALEON et autres ;)
stef@
stef@

inscrit le 11/11/09
36 messages
merci,et les nitro t1 et misfit ca donne quoi?pour info en 97 je fesais 10 kilos de moins!!! c dur!!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
j'ai pas testé non plus mais nitro c'est de la bonne came aussi , après rien ne vaut un bon passage au shop du coin pour tater le matos , surtout coté rigidité/pop ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass