lilfour
lilfour

inscrit le 14/10/09
0 message
Bonjour,

je suis à la recherche d'une nouvelle planche...

je fais du snowboard depuis maintenant une dizaine d'année, à raison d'une à 2 semaines par an, et ce toujours avec ma première planche, une burton charger 156 qui se fait bien vieille!!!

gabarit : 1m85, 75Kg, pointure 45
mon niveau est intermédiaire, niveau freestyle je passe le 360° sans style :-) sinon j'aime bien passer des après midi à shepper un saut et y faire de jolis grabs.

je recherche une planche typée "freestyle polyvalente", j'aimerais passer plus de temps dans les parks cette année, me lancer dans les rails et perfectionner mes rotations... mais j'aime aussi passer du temps en hors piste dans la neige vierge, et y deceler de jolie sauts naturels.
et le reste du temps le passer sur les pistes, faire un peu le con en flat pour pas s'y ennuyer!

j'ai fais quelques recherche déjà, et j'ai repéré la rome slash 2009 en 158, qui est la version wide de l'agent si j'ai bien compris.
j'ai également repéré la APO MTD 158 MWide de 2010.

J'ai une grosses préference pour la rome parce que je la toucherais à moins de 300 bernardos seule, et la apo est à plus de 400.

j'aimerais avoir votre avis.
et peut etre qu'il y a d'autres planches aussi dans ces prix là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass