SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Salut à tous,
J'ai repéré une Dh de la saison dernière et je souhaiterai connaître les alternatives possible à cette board chez les autres marques.

Pour l'historique, je ride des Dh depuis la première génération de ces boards mais je serai curieux de me tenter sur d'autres modèles.

Infos nécessaires:
1m80,
65/70 kg
pointure 43
pratiques: park (jib/jump), backcountry (jump/courbe), pratiques essentiellement freestyle.

Je viens d'un petit spot essentiellement tourné vers la pourdre et le freeride (Seythenex - La Sambuy pour ceux qui connaissent), mais je ride beaucoup en park également.

Ma question est la suivante: qu'éxiste t'il comme boards de même type ou je pourrai trouver un ressenti de ride similaire chez les marques concurentes telles que Burton, Forum, Head, K2, Nitro, Salomon ou Santa Cruz?

Merci d'avance pour vos réponses.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut , bah moi c est tout le contraire , j ai envie de me prendre une dh cette annee , elle a l air vraiment bien , ils la font aussi en cambre inversé...
et donc dans mes autres choix , sachant que j ai a peu pres le mm programme que toi freestyle par ci, par la, mais surtout en park:
lib banana , park mais aussi en piste , poudre
ride machete, plus typee freetyle ( cambre inversé ) que la DH
sinon dans une gamme vrai freestyle qui reste polyvalent
stepchild chamberlain , rome artifact (RC) , nitro sub zero (RC)
en esperant que ca t aide ....
toi qui la connait bien pe tu en dire plus sur la DH? surtout au niveau du pop sur les kickers et sur sa polyvalence. merci;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BEN2ALPE, 09/10/2009 - 08:14
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Merci pour les infos.
Sinon pour la DH, c'est une board agréable à rider.

Son principal défaut je pense que c'est clairement la tolérence sur les recept' de backcountry.

Enfin, pour le park, c'est l'arme à avoir. Elle bouge pas d'un cul sur Kickers, elle se défend sur du flat et c'est que du bonheur pour le jib. Donc si ton niveau de ride suit le niveau de ride que cette board recquiert cette board, tu te fera sûr plais' avec la nouvelle DH.

Je pense me racheté une DH 08/09 par que j'aime vraiment cette board, mais si je peux vraiment pas la trouver j'achèterai une autre par dépit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SambuyRider74, 10/10/2009 - 18:42
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass