zorck
zorck

inscrit le 22/09/09
58 messages
Je suis à la Recherche d'un bon Snow freesyle
avec un budget max de 450€

Pas de Burton et pas de Flow, quelque chose de souple mais me permettans de suivre ma copine sur les pistes les jours ou je ne serais pas sur le park.

j'aime bien Capita / Forum / Nitro / Rome et autres du moment que la déco ne soit pas aussi moche que les Bataléon de cette Année

d'avance Merci pour vos messages
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Salut, chez Nitro tu as la maintenant très connue T1, avec un cambre 0 et une nouvelle semelle bien résistante aux chocs avec les rails par exemple. Par contre, je pense pas que la pousser trop loin dans la pow soit très facile... reste sur les pistes et le park sinon tes cuisses vont souffrir :)

De plus, elle coûte 380€ donc tu l'auras à 350€ si tu connais un type dans ton shop... C'est dans ton budget, tu jugeras avec les autres avis postés après moi ^^
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Une banane .pourrait de convenir.

Lib tech Skate Banana (490$ ~330€)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Palikin, 23/09/2009 - 21:22
zorck
zorck

inscrit le 22/09/09
58 messages
bon j'ai finalement pris un DC PBJ en 157 modéle 2010 histoire de tester.

plus qu'a tester dans mon salon dés que je le reçois en attendans la neige
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
DC, putain, assassin va. Et après ça se dit snowboarder ...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
^^ développe stp, c'est quoi le soucis avec les dc ???

->je ne vais pas au conflit, c'est juste pour la culture générale !
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages
ah oui..que le colleur d'affiches et arracheur de billets développe un peu sa pensée!!! francis_3 arrête de coller des affiches sur les vitrines et développe bordel!!!!!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
ridingfreedom (24 sep 2009) disait:

^^ développe stp, c'est quoi le soucis avec les dc ???

->je ne vais pas au conflit, c'est juste pour la culture générale !
dc = quiksilvaire = gros groupes financiers = ptites marques dans le cul = snowboard qui progresse pas ! PTAIN MERDE, jvais pas ldire 10 fois.

@bertrand : po compris la joke là ostie !
zorck
zorck

inscrit le 22/09/09
58 messages
Bah oui fait en espagne chez quiqsilver mais shapé en plus par Peter SAVILLE qui n'est pas une grosse merde

pour le test je préfére celui ci CLIQUE LA
car eux ont compris que cé n'étais pas une Poly.

Franchement moi je ne crache sur aucune marque , chacun trouve chaussure à son pied et son portefeuille......

je préfére un petit branleur qui à la street culture et ride en 51/50 avec de vielles fringues , qu'un bobo avec sa josy blonde méché (tout habillé en 686/ELECTRIC/etc et de beaux planchons Burton) qui descende toutes les pistes en dérapage et fond les malins aprés en térrasse de café.
Leriton
Leriton

inscrit le 22/04/08
7 messages

TECHNINE !

www.hotzone.tv

isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
zorck (25 sep 2009) disait:

Bah oui fait en espagne chez quiqsilver mais shapé en plus par Peter SAVILLE qui n'est pas une grosse merde

pour le test je préfére celui ci CLIQUE LA
car eux ont compris que cé n'étais pas une Poly.

Franchement moi je ne crache sur aucune marque , chacun trouve chaussure à son pied et son portefeuille......

je préfére un petit branleur qui à la street culture et ride en 51/50 avec de vielles fringues , qu'un bobo avec sa josy blonde méché (tout habillé en 686/ELECTRIC/etc et de beaux planchons Burton) qui descende toutes les pistes en dérapage et fond les malins aprés en térrasse de café.

bah je ride en 686, en burton aussi :D

Mais j'aime bien ce que tu dis quand même :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass