seagull1989
seagull1989

inscrit le 10/12/08
8 messages
hello , est ce qu'il y'a des gens qui ride sur Mont d'Arbois/Mont Joux/Mont Joli et qui traine quelques fois au snow park car je vais commencer le "freestyle" (Bien grand mot vu mon niveau :p) et peut être que j'aurais l'occasion d'en croiser quelques uns qui pourraient me donner des petits trucs et conseils pour progresser car je ne reste qu'une semaine :/

voilà :):)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
bah de mon experience , les contacts se font assez facilement dans les snowpark , maintenant megeve....connait pas plus que ca, donc t inquiete tu trouveras forcement des gars sur place qui te viendront en aide.
apres pour apprendre y a pas 36 methodes , t y vas la 1ere fois tu tombes , la 2e aussi....etc et au bout d un moment ca rentre.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
tu trouveras certainement plus de monde dans le forum station/savoie-hte savoie
seagull1989
seagull1989

inscrit le 10/12/08
8 messages
oui je sais mes fesses ont déjà goutées l'année dernière mais bon j'ai juste fais des sauts sur le kick rouge qui est pas vraiment rouge^^ mais bon cette année j'aimerai rentrer le 360 :) ou plus si j'y arrive façilement aprés on verra je pense que c'est surtout une question de confiance en moi qui va jouer
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
un ptit conseil pour t entrainer, tu montes un kick ou y a bien de la peuf, t auras moins mal si tu te plantes , une fois que t es op tu vas tester le park
seagull1989
seagull1989

inscrit le 10/12/08
8 messages
oui j'ai lu ça aussi je vais me faire une aprés midi sur ça^^ avant d'aller au park :)
j'ai aussi acheté pas mal de protections (dorsale, crashpad, casque)
merci pour tes réponses :)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
de rien l ami..... ca fait tjs plaisir, et pis moi aussi j suis bien content qd on m aide
donne nous des retours pour dire comment ca s est passé
sur ce bon ride et surtout bon vol...
seagull1989
seagull1989

inscrit le 10/12/08
8 messages
pas de problème :) je ferais une petite vidéo en fin de séjours pour montrer ce que j'ai appris :) bon ride de même :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass