voila bravo mecton, tout est de TA faute, serieux gas fait gaf' cette nuit :p
en plus on n'a meme pas repondu a ta question.... XD
en plus on n'a meme pas repondu a ta question.... XD
InCancoilloteWeTrust (07 janvier 2009 21 h 17) disait:
EEEEnnnoooorrrrmmmmmmeee !!!!!
isis31 (07 janvier 2009 18 h 15) disait:HA BAH C'EST MALIN ! Vous avez fait chialer la ptite maintenant !! BRAVO les rigolos hein ! Chapeau bas !
Vous êtes les seuls à vous la mettre.
Bon faut faire quoi pour la fermeture??$
insulter ?
comment peut-on laisser ce genre de topic ?
les modérateurs vous vous branlez ou bien ?! INADMISSIBLE
mon estime à chuté sur bien des points.
zapotec (07 janvier 2009 22 h 46) disait:Mouais, un peu facile de dire ça. Les gens du MC sont des handicapés comme les autres du sud, hein. Pas de différence dans le traitement !
francis2 (07 janvier 2009 22 h 11) disait:
Et on pourrait tailler les mecs du MC aussi, y aurai de quoi dire.
ah non ! hors compét' !
francis2 (07 janvier 2009 23 h 04) disait:
Mouais, un peu facile de dire ça. Les gens du MC sont des handicapés comme les autres du sud, hein. Pas de différence dans le traitement !
zapotec (07 janvier 2009 19 h 08) disait:
les pyrénéens, chuis déçu, sur le chambrage vous perdez votre sang froid total, ça fait peine à voir...
ainhoa (08 janvier 2009 08 h 51) disait:
zapotec (07 janvier 2009 19 h 08) disait:
les pyrénéens, chuis déçu, sur le chambrage vous perdez votre sang froid total, ça fait peine à voir...
Ca fait un moment que je me marre, pourquoi veux-tu que je craque ?
Quand à la blague des basques citée plus haut, elle vient ... du Pays Basque.
Et il y en a un paquet, je t'en raconterai à l'occasion.
Quant aux chansons, brimades et autres, pour avoir bossé plusieurs saisons dans les Alpes, je pourrais t'en raconter un sacré paquet. Mais j'ai pas retenu que le pire moi .
J'ai pris aussi le meilleur. C'est comme ça qu'on se construit, nous, les pyrénéens...
Agur eta urte berri on ...
InCancoilloteWeTrust (07 janvier 2009 19 h 38) disait:T'inquiète pas pour la pression, ici on la boit et quand on a bu, on chante du pays catalan au pays basque !
Désolé pour les embrouilles pour "le pyrénéen", je voulais pas foutre ma merde en créant ce sujet de conversation...
BOUCLEDOR73 (08 janvier 2009 09 h 48) disait:...
Ah je reconnais bien là l'esprit de ces basques qui partaient à l'aventure de par le monde, toujours à la découverte d'autres peuples et d'autres cultures, le courage de ces pêcheurs de Saint Jean de Luz et de Guéthary, les chants dans les cidreries qui font vibrer les murs et les tonneaux de cidres, la xuleta, la pelote, AH !!! c'est beau ...Milesker !!!
droogies (08 janvier 2009 10 h 01) disait:Tu sais, ici aussi ya des "objectifs" comme toi ! Il faudrait vous présenter, ça ferait une bonne animation !
je ne comprends pas pourquoi vous vous fâchez les pyrénéens;
on essaie juste d'être objectif pour ceux qui ne connaissent pas bien la région.
SnowPlayer (08 janvier 2009 10 h 28) disait:Excellent !!!Profitez en la neige est là !!! ... on peut même vous conseillez pour organiser votre séjour, n'est ce pas Xabier, brownbears ...
francis2 (08 janvier 2009 21 h 22) disait:Tu l'auras pas, même avec ton masque vintage Adidas !!!!!!!!
isis31 (08 janvier 2009 20 h 45) disait:c'est pas croyable ça, pour une fois que jdisais pas un truc vulgaire !
gros dégueu !
ainhoa (09 janvier 2009 13 h 17) disait:
J'ai aussi le foulard de la Peña Cum Cum, mais je préfère celui-là :
zapotec (09 janvier 2009 14 h 11) disait:
... mais des mecs en rouge et blanc qu'arrivent plus à marcher, oui, plein !
isis31 (09 janvier 2009 18 h 17) disait:Pourtant niveau pipes, tu dois pas être mauvaise ... hahahaha
D'ailleurs c'est à Saint Claude paraît-il que l'on trouve la plus grosse pipe du monde, dans le Jura ça non...
C'est dire si ça taille colossal dans le nord :p
disait:C'est sûr que niveau litres de vomi et conneries débités, vous êtes les meilleurs ! Ya pas photo là dessus.par contre pour la fête rien n'égale le sud ouest, là dessus ya pas photo les gars, la proximité de l'espagne sans doute. Et je ne pense pas à mont de, dax et bayonne en disant ça.
isis31 (09 janvier 2009 18 h 17) disait:
D'ailleurs c'est à Saint Claude paraît-il que l'on trouve la plus grosse pipe du monde, dans le Jura ça non...
BOUCLEDOR73 (09 janvier 2009 20 h 30) disait:Et pourtant isis elle a des arguments à faire valoir !
isis31 (09 janvier 2009 18 h 17) disait:
Tout de suite la vulgarité quand on est à court d'arguments, c'est vraiment triste... surtout chez une demoiselle, chez nous, elles sont plus classes quand même.
francis2 (09 janvier 2009 19 h 38) disait:
isis31 (09 janvier 2009 18 h 17) disait:Pourtant niveau pipes, tu dois pas être mauvaise ... hahahaha
SnowPlayer (09 janvier 2009 22 h 17) disait:Ha parce que c'est en France les Pyrénées en plus ?! Putain mais c'est pas vrai, décidément ils font tout pour nous faire chier ceux là !
Attention, mon garçon, il va falloir rester poli, la demoiselle n'a parlé que de géographie ... d'ailleurs à propos de géographie, tu peux continuer à t'entrainer à dessiner, à la main, quelques cartes de France afin de réussir à localiser les Pyrénées !!!
SnowPlayer (09 janvier 2009 22 h 17) disait:
Attention, mon garçon, il va falloir rester poli, la demoiselle n'a parlé que de géographie ... d'ailleurs à propos de géographie, tu peux continuer à t'entrainer à dessiner, à la main, quelques cartes de France afin de réussir à localiser les Pyrénées !!!
inscrit le 01/10/08
7 messages