SnowPlayer (19 janvier 2009 17 h 04) disait:V'là qu'ça part à la baston !
Aïe !!!
On vous le dis, le Tariquet, c'est avec modération !!!
setenza (19 janvier 2009 19 h 26) disait:
ça mouche rouge dans le coin,on dirait que ca s'essouffle.
BOUCLEDOR73 (19 janvier 2009 19 h 35) disait:appelle cancaillote pour qu'il le saborde son con de poste à merde alors.
setenza (19 janvier 2009 19 h 26) disait:
ça mouche rouge dans le coin,on dirait que ca s'essouffle.
C'est surtout que ça devient un peu chiant comme post et surtout plus vraiment drôle ...
InCancoilloteWeTrust (20 janvier 2009 20 h 18) disait:Mais je pratique l'autodérision là. C'était juste pour vous faire poster un peu plus...
+3 pour Zapotec et Xabier !!!!!!
zapotec (19 janvier 2009 08 h 43) disait:
ah bon ? rire du prénom, le "cul bordé d'excréments"... tout ça c'est raffiné ?
Bah ok alors, on va faire dans le scato et cogner dans les bonbons, la grosse marrade !!
hide2009 (21 janvier 2009 19 h 35) disait:hide2009 à la coque, tu radotes un peu je trouve, surtout avec ton francis2 mes deux. Alors à ta place hide2009 à la coque, et parce que je suis pas si stupide, je propose qu'on fasse la paix et que t'écoutes zapotec quand il parle d'enculés. prout.
zapotec (19 janvier 2009 08 h 43) disait:
ah bon ? rire du prénom, le "cul bordé d'excréments"... tout ça c'est raffiné ?
Bah ok alors, on va faire dans le scato et cogner dans les bonbons, la grosse marrade !!
Parce que tu trouves "Francis2 mes deux" malin avec ses agressions permanentes ?
Sincèrement, le plus plus stupide ici c'est quand même "francis2 mes deux". Les bonbons de francis2 mes deux ? Pas de blème, il n'est équipé que de toys.
droogies (22 janvier 2009 09 h 17) disait:
tout ça pour dire que les Pyrénéens c'est vraiment des teubés quoi!
Hide2009 qui essaie de charrier francis c'est un peu comme Daniel Duquenne qui te traite de trisomique.
C'est parceque Francis est foncièrement gentils qu'il continue à répondre comme si de rien n'était.
titietgrosbidet (22 janvier 2009 10 h 43) disait:T'inquiètes ! En Béarn, on dit : "T'es con ou t'es Basque ?" et c'est pas pour rien.
putain les gars, détendez vous
Buberto (24 janvier 2009 15 h 07) disait:Argh...il va falloir sue tu relises tout !
Question con, que j'ai pas osé poser jusqu'à présent ...
pourquoi un post sur les pyrénéens se trouve dans la rubrique "snowboard" ???
ainhoa (24 janvier 2009 18 h 30) disait:OK, mais pas avant lundi, demain j'ai une journée chargéeBuberto (24 janvier 2009 15 h 07) disait:Argh...il va falloir sue tu relises tout !Question con, que j'ai pas osé poser jusqu'à présent ...
pourquoi un post sur les pyrénéens se trouve dans la rubrique "snowboard" ???
Xabier (26 janvier 2009 17 h 13) disait:
Buberto (26 janvier 2009 15 h 34) disait:J'y vois plus rien budèng gon !
Hier, même dans les Alpes, ma planche était bien contente !!! :p
neige09 (26 janvier 2009 22 h 00) disait:
Ha ben on se marre bien par ici.
Oui, Isis elle est pyrénéenne et on la garde. C'est notre atout féminin à nous skipasseurs pyrénéens !! :d
droogies (27 janvier 2009 09 h 38) disait:
une petite pensée pour nos amis du Sud Ouest qui viennent de traverser la tempête, big up niger ...
heureusement qu'ils habitent dans des caravanes les victimes sont peu nombreuses et comme ils ont l'habitude de se nourrir en ramassant les animaux morts; ils ne devraient pas souffrir de la faim.
soyez solidaire envoyer des sacs plastiques aux sinistrés du Sud Ouest pour qu'ils puissent se fabriquer des chaussures étanches et des chapeaux de pluie.
inscrit le 01/02/04
9129 messages