Sondage : Burton, bien ou pas bien ?

(42 votes)
Bien
45,2%
19 votes
Pas bien
23,8%
10 votes
Ca dépend
31%
13 votes
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Elno je passe juste pour te dire que t'es vraiment trop laid...
en plus tu sais pas lire et t'as la memoire d'un poisson rouge...
pour info j'ai coché "ça depends" .....
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
chiill je passe juste pour te dire bisous sur tes p'tits genoux.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
t'es vraiment trop sympa, mes genous vont beaucoup mieux du coup merci
c'etait un super model enfin ... mange un peu de poisson c'est bon pour la memoire :)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Tes gnous ou tes genoux ?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
chiill (09 janvier 2009 09 h 21) disait:

Elno je passe juste pour te dire que t'es vraiment trop laid...
Alors là !!! Ca c'est à peine croyable, t'es bien le premier à dire que Elno il est moche. Elno c'est un putain de bogoss, OUAIS ! Toutes les filles de skipass pourront te confirmer, elno il est trop beau.
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Vas-y Chill, raconte nous l'aventure de tes genoux et de ta custom !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
francis2 (07 janvier 2009 22 h 01) disait:

c'est pas un pyrénéen qui écrirait comme droogies, haaa non !
Je savais bien que tu étais capable d'un compliment ...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
InCancoilloteWeTrust (09 janvier 2009 16 h 27) disait:

Vas-y Chill, raconte nous l'aventure de tes genoux et de ta custom !

non tu te debrouille a retrouver le post ou j'ai deja explique que c'est pas un custom mais plutot un supermodel...qui s'est ouvert comme une huitre qu'aurais eu peur d'un opinel
la custom j'ai arraché la fix avant sur un bon jump...a cet epoque j'avais plus dans mon calbut pour les jumps mais j'ai jamais eu la tete...:)...

et je dis juste QUE C4EST PLUS CE QUE C'ETAIT BORDEL
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Burton c'est peu être pas la marque la plus "core" et la plus saine du marché en attendant , il font du matos sympas , certe c'est pas du fait mains etc......Mais bon leur boots , fixes et snow sont pas dégeulasse , loin de la , et leur SAV pareil.
Moi aussi j'ai eu ma petite période "core" pendant laquelle je ridais des marque pas énorme du style Capita , stepchild, et dinausaure will die , et le seul truc que j'ai pu constater,c'est que leur SAV etait pas aussi bien que celui de burton , après niveau quailité des boards , j'ai pas trouvé une différence par rapport au geant burton.

Bon dira ce qu'on voudra , même si certaine board burton sont un peu cher pour leur catégorie , sa reste une marque avec du moyen de gamme et du bas de gamme assez abordable pour ceux qui on pas un budjet enorme et avec une qualité plutot bonne.

Après les gas si vous trouvez que burton est pas juste au niveau des prix , et qu'au niveau de la qualité il vous encule par derrière, rien vous empêche de d'aller acheter des boards ailleurs......
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Je ne s fait daccord que burton ait un sav meilleur que d'autres... Après avoir perdu une piece sur mon RED, je suis allé voir dans un chop Burton a proximité... Impossible de la remplacer. J'evoi un mail au site web, plus de piece en stock. On me demande de rappeler le sav france burton, malgré une dizaine d'essai j'en ai conclu que le numéro était faux....
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Leur systeme audio pour un trace ZERO pointé, ca graisille toute les minutes ^^ fa falloir que je sorte le fer a souder en fin de saison marre de ressembler a un autiste qui se tape la tete pour que ca marche 8o) et idem j'ai pommé le bling bling qui tiens le masque 8o( Enfin Burton y a pas que du mauvais au moin ils font pas de Moutravski...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Francis ==> Ce serait pas plutôt " les meufs ressentent quelque chose de bizarre dans leur COEUR"??

Je sors...
trya
trya

inscrit le 14/01/09
3 messages
Bon et bien moi ca fait 15ans que je surf, j'ai essayé beaucoup de planches differantes, Burton "bas de gamme mis a part" ne ma jamais deçus, aprés le fait que ce soit LA Marque de Snow, joue en sa defaveur j pense, car on a beau dire ce qu on veut c est loin d'etre de la merde "en generale"
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
je parle du Sav des boards uniquements , pour le restes je ne c'est pas , j'en ai jamais eu besoins
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
EL_Gregorio le 13 janvier 2009 20h24 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Leur systeme audio pour un trace ZERO pointé, ca graisille toute les minutes ^^ fa falloir que je sorte le fer a souder en fin de saison marre de ressembler a un autiste qui se tape la tete pour que ca marche 8o) et idem j'ai pommé le bling bling qui tiens le masque 8o( Enfin Burton y a pas que du mauvais au moin ils font pas de Moutravski...

==> Est ce que Burton t'as redonné ce "bling bling" pour ton masque ? Parce que c'est effectivement ce que j'ai paumé sur mon Trace 0.5....
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Bah je ne suis pas passé à mon shop où je l'ai acheté depuis, ca s'est passé que la semaine dernière en vacance 8o( et je ne sais meme pas si je vais en demander un autre je l'ai déja recupérer masse fois dans ma capuche mais cette fois ci que dale il n'y etait pas...
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Au pire si tu le veux vraiment et que beur'ton enfin Red ne te l'envoie pas, tu la fait bad boy si t'en trouve un, tu le tchourres ca s'enleve tellement easly cte m.... que y en a pas pour longtemp 8o) CHIPPER ARRETE DE CHIPPER
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
magman (13 janvier 2009 20 h 59) disait:

Francis ==> Ce serait pas plutôt " les meufs ressentent quelque chose de bizarre dans leur COEUR"??

Je sors...
faut pas le dire, c'est moins vulgaire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass