Oyé!! Ce matin je vais dans mon shop du coin, mon regard se pose en premier sur une Ride Dh, bon c'est bien elle est dans le top 5 mais bon t'as deja une board typé Freestyle... Là, je me retourne et qu'est ce que je vois? Une Burton Fish 2008... Les souvenirs d'une mechante session peuf à la Plagne l'an passé m'irent qu'une fraction de seconde a rejaillir ^^. Donc c'est decidé si cet année encor durant ma semaine de vacance à la Plagne il tombe de la neige je fais fumer la cb au shop local ( en esperant qu'il ait...)
Est ce que quelqu'un l'aurait testé ou l'aurait acheter? Qu'en pensez vous? Je mesure 1m72 pour 68 kg d'apres la fiche technique il me faudrait la 156, mais dans mon idée de têtu une board freeride c'est un poil plus grand... est ce que 160 poserait un probleme. sachant que je l'utiliserai que en condition de powder pas sur neige dure car j'ai deja une board pour ça.
Bon ride a tous et je nous souhaite des millards et des millard de km² de poudre a sniffer ^^
Est ce que quelqu'un l'aurait testé ou l'aurait acheter? Qu'en pensez vous? Je mesure 1m72 pour 68 kg d'apres la fiche technique il me faudrait la 156, mais dans mon idée de têtu une board freeride c'est un poil plus grand... est ce que 160 poserait un probleme. sachant que je l'utiliserai que en condition de powder pas sur neige dure car j'ai deja une board pour ça.
Bon ride a tous et je nous souhaite des millards et des millard de km² de poudre a sniffer ^^
inscrit le 17/12/07
223 messages