oneagainabistoufly
oneagainabistoufly

inscrit le 14/11/08
3 messages
Salut a tous je cherche des disques burton(normalement fourni avec chaque planche neuve) permettant la monte de fixes normales sur le nouveau systeme EST .Quelqu'un connait il le prix de ces pieces,les shops me disent qu'il faut commander pour avoir le prix(évidemment!!!!).
Merci de votre aide.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi j'en ai qui ne servent a rien (en supposant que je ne les ai pas jetees) mais ca fait loin pour envoyer par la poste..
Le vrai probleme c'est que ces adapteurs c'est de la connerie!! Avoir juste 2 vis centrees comme sur un 4x4 c'est a mon avis une absurdite. Mecaniquement ca ne tiens pas la route et non seulement t'auras une precision pourrie mais en plus t'as un vrai risque d'arrachage.

Bref achete des fix adaptes ou une planche non EST.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Quand tu achètes une planche avec l'ICS le vendeur doit te fournir gratuitement les disques burton qui sont renforcés.

matts
oneagainabistoufly
oneagainabistoufly

inscrit le 14/11/08
3 messages
merci, bon ,a savoir que j'ai eu un super coup, par un commecial de burton direct donc je vais pas changer de matos de si tot ,effectivement ce minuscule rail central m'a l'air léger...
Si quelqu'un a pu tester l'efficacité de ce systeme je serai curieux de savoir le gain a part la rapidité a changer de reglage,ce qui m'interesse finalement peu...
bon c'est une super planche et c'est elle que je voulais j'vais bien reussir a les trouver ces disques .....nondidiou!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
oneagainabistoufly (18 novembre 2008 18 h 37) disait:

Si quelqu'un a pu tester l'efficacité de ce systeme je serai curieux de savoir le gain a part la rapidité a changer de reglage,ce qui m'interesse finalement peu...

Honnetement moi je preferre un bon 4x4 mais bon la planche marche bien c'est le principal ;) Je trouve ca plus chiant a regler qu'atre chose. tout bouge dans tous les sens, c'est plus facile de tout desajuster sans faire expres et meme en serrant comme une brute, au long de la saison les fix ont tendance a bouger...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass