SALUT LES GARS§§ ET BIEN MOI AUSSI J4AI LA CHANCE D4AVOIR DEPUIS 1998 UNE BOARD DAVID VINCENT 158 A-SNOW EN PARFAITE ETAT QUI FETERA CES DIX SAISONS CETTE ANEE!! QUELQU'UN AURAI CE GENRE DE MODELE CAR JAMIS VU EN STATION DE SIMILAIRES?
si j'ai bien compris .. les asnow n'existent plus ? Je recherche un des premiers dessiner par david vincent .. il faudrait que je trouve une liste avec toute la collection ... et je n'ai auccune idee du prix ? et vous ?
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 24/02/03
229 messages
Le 21 nov. 2008 - 23:22
chlouv, moi aussi j'ai actuellement une David Vincent.
Moi non plus, je n'ai pas vu de David Vincent. Par contre il y a quelques années, on m'a fait un "Whouaaa, une David Vincent" à 2-3 reprises.
Moi aussi, elle est très bon état. Faut dire qu'elle me couche en entretien aussi.
Cela fait plaisir de voire que je ne suis pas le seul à en avoir une. Cela dit, je pense que cela va etre sa dernière comme planche principale et vais surement m'en acheter une autre l'an prochain en fin de saison.
chlouv, la prochaine fois, evite d'écrire en majuscule. C'est désagréable à lire.
J'ai une DV Amanite phalloide de 1995 ou 96 si je dis pas de connerie. un vrai bijou. Orange dessus, dessous blanc avec le lutin qui grimpe sur le champi.
DV arrête sa collaboration avec Apo, l'an prochain ce sera la dernière Amanite
pas mal d'ailleurs, en noir au lieu de blanc, le blanc chez Apo a tendance à prendre une teinte jaune pisse assez dégueu avec le temps
Wé un peu comme toutes les boards blanches. Faut passer de la creme solaire pour que ca n'arrive pas... Il y en a bien qui fart à l'huile d'olive 8o) En tout cas claire elle roxx en noire seul b-mol: je vois deja le petage de plomb au remonté avec les "METROski" 8o)
inscrit le 30/10/08
0 message