Bonjour,
Après le ski, puis quelques années fabuleuses en mono, je suis passé au surf depuis 8 ans.
Je voudrais investir chez Burton et oublier les locations de matos pas très frais, petites stations...
D'après mon gabari - 1.80m / 90 kg / 44.5 - , je ne pense pas me tromper en m'arrêtant sur la Custom X Wide.
J'ai l'habitude de rider sur piste et au alentour - raid exceptionnel -, avec une planche d'environ 160. Je passe souvent en force. Mais je ne fais plus journée continue Donc pause déjeuner pour se détendre.
Un passionné de surf m'a dit que les planches Burton étaient raides.
Ce qui m'amène à solliciter votre expérience :
* taille de la planche >160 ou <160
* type de chaussures rigide (Driver X) ou molle (Ion)
* fixation, là je suis complétement sec.
Merci d'avance pour vos réponses.
ZebX
Après le ski, puis quelques années fabuleuses en mono, je suis passé au surf depuis 8 ans.
Je voudrais investir chez Burton et oublier les locations de matos pas très frais, petites stations...
D'après mon gabari - 1.80m / 90 kg / 44.5 - , je ne pense pas me tromper en m'arrêtant sur la Custom X Wide.
J'ai l'habitude de rider sur piste et au alentour - raid exceptionnel -, avec une planche d'environ 160. Je passe souvent en force. Mais je ne fais plus journée continue Donc pause déjeuner pour se détendre.
Un passionné de surf m'a dit que les planches Burton étaient raides.
Ce qui m'amène à solliciter votre expérience :
* taille de la planche >160 ou <160
* type de chaussures rigide (Driver X) ou molle (Ion)
* fixation, là je suis complétement sec.
Merci d'avance pour vos réponses.
ZebX
inscrit le 03/08/08
4 messages