JEH74
JEH74

inscrit le 03/04/08
2 messages
Salut les dingues de peuf !!!

Alors je commence par le debut
Skieur pendant 17 ans j'ai eu la révélation le snow depuis 7 ans...et c'est tellement bon bon que je regrette de pas en avoir fait mon métier...m'enfin bref
les stats du ptit gabarit...
1,65m - 60kgs apres la tartiflette - boots burton ion (des pantoufles avec un fix de chaussures de ski) taille 42.
Orienté freeride des que possible ou sinon piste au taquet quand c'est po possible pour le FR( les plus sérieux sauront de quoi je parle).
J'hésite ...
D'avance les détracteurs de burton calmez vous et restez objectifs....
La T6 terrible mais trop trop chere et trop fragile je sais mais la supermodel a l'air d'un bon compromis piste/FR pour 350euros....sinon je suis ouvert a toutes proposition excepté dupras et swallow ( aimerais bien mais je peux point $$$;)

Allez lez gars dechainez vous sur les réponse la fin de saison approche vite et les bons plans vont fondre comme neige au soleil...MERCI
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1615 messages
Supermodel X, c'est super dans la peuf et ça carve bien sur les pistes! A mon avis, après la T6, c'est La board de freeride de chez Burton! Et l'année prochaine, elle sort en fix est qui est pour moi une super innovation! Je l'ai testé, c'est simple et d'enfer! De toutes façons, Burton, ils sont en avance sur tout le monde!!
JEH74
JEH74

inscrit le 03/04/08
2 messages
tout a fait d accord avec toi baas

burton , ils sont quand meme pas mauvais dans ce qu'ils font.

ca fait plais' d avoir une reponse a croire que les skipasseurs sont comme les touristes, des que y a plus de neige ya plus personne
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Quand on veut vanner, on essaie au moins d'y mettre les formes...si c'est pour faire des remarques style Skyblog, c'est pas la peine.

Sinon, concernant la Supermodel, de ce que j'en ai entendu c'est effectivement une très bonne planche axée freeride, assez vive, et qui ne décroche pas, donc sans doute apte à carver assez fort. Vu ton gabarit de crevette, prends la en 156, 160 si tu vas souvent en Alaska avec Jeremy Jones.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
JEH74 (09 avril 2008 15 h 51) disait:

ca fait plais' d avoir une reponse a croire que les skipasseurs sont comme les touristes, des que y a plus de neige ya plus personne

plus de neige ??
T'es comme les touristes toi en fait, jamais de snow en avril :)

Sinon une Supermodel à 350 euros, vu ton programme et que tu kiffes la marque burton, fonce
JEH74
JEH74

inscrit le 03/04/08
2 messages
et ben alors les gars on a perdu tout son humour...

c'etait juste pour déconner et vous faire réagir...en tout cas ca a marché meme s je m'en suis pris un peu plein la tete...
M'enfin j'suis pas rancunier..

Sinon j'étais encore a La Clusaz ce dimanche ( on devait etre a peine 100 sur tout le domaine) mais un peu amer : au dessus de 1500m visibilité 30cm a peu pres
sinon en dessous neige bien bien molle .
En revanche les tarifs des forfaits sont toujours a bloc...

Quelqu'un aurait des infos sur les stations qui font des tarots pour les gens du pays ou des prix speciaux en fin de saison..

A part ca je suis tjs a la recherche d'une bonne planche FR dans les 350euros...avis aux conseilleurs...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
eh ben y'en a des touriste ici qu'on le temps de posté pendant qu'il ya gras de neige encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass